Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour l'acces au grade de Paysan


Dietwiller
 Partager

Messages recommandés

Bonjour la communauté de Minefield

 

Je me prénomme Lucas mon activité favorite est le tir a l'arc (je suis flèche jaune pour les connaisseurs ^^)j’habite a Mulhouse en Alsace j'ai 16 ans je joue a Minecraft depuis 2 ans ce que j'aime bien la dedans c'est qui n'y a pas de fin la fin c'est seulement notre imagination qui nous l'impose.

 

Mon pseudo InGame est Dietwiller,mon type de joueur vas de bâtisseur a fou de la redstone (surtout des pistons).J'ai joué sur d'autre serveur notamment MinexWorld mais je l'ai quitté car la-bas je me suis fait grief mais sa c'est une autre histoire.

 

En parlant de mon histoire voici mon RP (soyez indulgent c'est mon tout premier):

-Il étais une fois un jeune homme qui avait une allure fortement mexicaine qui étais coincé sur une ile habité de 3 creepers il avait développé toutes sortes de techniques a base de redstone pour contrer les attaque des infames creepers mais un jour en manque de redstone notre mexicain alla a sa mine (qu'il avait construit de ses propres mains cubiques) chercher en vain de la redstone il en ramena 64.Mais quelle fut sa surprise lorsque qu'il rentra chez lui et vit sa maison saccagée par les creepers notre mexicain dans un élan de fureur partit de cette ile de haute délinquance il nagea pendant 7 jours et 7 nuits pour arriver a une grande métropole céleste qui se nommait New-Stendel.Une fois arrivé notre mexicain aperçut un habitant il aurait bien voulue lui entamer une discussion mais quand il voulut parler a l’habitant il fut saisis d’une horrible douleur a la boite crânienne puis vint pars la suite une voix mélodieuse lui disant que son grade n’était pas assez élevé pour entamer des dialogues ou toutes sortes d’actions vocales.Le Mexicain le prit assez bien il allât au département des grades et posta sa candidature (8 jours plus tard).Notre mexicain fut accepter en tant que Paysan par la communauté de Minefield.Et maintenant en cherchant bien on peut apercevoir a New-Stendel une maison de campagne avec a panneau « Bienvenue au Havre des Mexicains».

 

 

Et enfin comment j'ai connu votre serveur.

C'est grâce au magnifiques vidéos du FantaBobshow je l'en remercie d’ailleurs.

 

Question Bonus.

Oui effectivement j'ai un micro.

 

 

Règles lues et approuvées

 

Cordialement Dietwiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...