Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour l'acces au grade de Paysan


Dietwiller
 Partager

Messages recommandés

Bonjour la communauté de Minefield

 

Je me prénomme Lucas mon activité favorite est le tir a l'arc (je suis flèche jaune pour les connaisseurs ^^)j’habite a Mulhouse en Alsace j'ai 16 ans je joue a Minecraft depuis 2 ans ce que j'aime bien la dedans c'est qui n'y a pas de fin la fin c'est seulement notre imagination qui nous l'impose.

 

Mon pseudo InGame est Dietwiller,mon type de joueur vas de bâtisseur a fou de la redstone (surtout des pistons).J'ai joué sur d'autre serveur notamment MinexWorld mais je l'ai quitté car la-bas je me suis fait grief mais sa c'est une autre histoire.

 

En parlant de mon histoire voici mon RP (soyez indulgent c'est mon tout premier):