Aller au contenu

[Accepté]Candidature Sparkdaemon


Sparkdaemon
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Après une flemme énorme, une nuit blanche, 3 litres de café, et un farming de bois, je fais ma candidature Voyageur.

Tout d'abord, je vais commencer par mon RP (Oui, je ne fais pas dans le bon ordre, c'est totalement voulu ;) )

Je vous invite tout d'abord a lire ma Candidature Paysan, Où vous trouverez certaines informations sur moi, et mon RP Histoire que cette suite ne soit pas incompréhensible pour vous.

 

Chapitre III : Une rencontre.

- C'est vraiment tout ce dont vous vous souvenez ?

- Oui, Répondis-je, Maintenant que je vous ai raconté ça.. j'aimerais savoir où je suis.

L'homme en face de moi est un homme plutôt grand, et porte un costume rose, avec une feuille dans le dos.

Il as les cheveux noirs, et les yeux marrons. Derrière lui, au fond de la salle, Une jeune femme se tiens, Droite, Et ne dis rien depuis le début.

Elle est blonde, Plutôt belle, Des yeux Vert émeraude, et une belle robe rose qui descend jusqu'au bas des jambes, et elle est un peu plus petite que l'homme.

Je l'ai entendue répondre au nom de Selenia, mais je ne sais pas encore le nom de l'homme.

Cet homme, qui as l'air d'être plutôt strict, après m'avoir dévisagé quelques minutes, se leva de sa chaise, et m'adressa un sourire, et dit :

- Bienvenue a Mislaid. Je suis Litteul, Et voici ma compagne, Selenia.

- Owi. Dit-elle.. Je ne compris pas le sens de ce mot, mais ça avais l'air de l'amuser.

- Mislaid ? Une ville ? sur cette île perdue ? Comment est-ce possible ?

- Il y a plusieurs villes dans le coin. Les filles vous ont trouvé dans la zone de nimps.. C'est très dangereux d'aller là-bas. vous savez, Il y a longtemps que les zombies, Les creepers et les squelettes ont envahis la zone.

Il se tourna vers Selenia :

- Tu peux lui expliquer? Je dois aller faire caca ...

Il sorti de la salle.. et, Selenia tourna la tête vers moi.

Elle me fixais depuis le début. Elle pris une profonde inspiration, et commença son récit :

 

- Je me baladais tranquillement sur nimps, récoltant de la laine sur les moutons, et m'apprêtant a rentrer chez moi, Quand j'entendis deux explosions lointaines.

D'abord, j'ai pensé a des creepers, mais, habituellement, ils n'explosent pas sans raison. Je partis chercher mon amie Doruks, Et nous nous sommes engagés dans la grande forêt de nimps.

après quelques heures de marche, nous arrivâmes sur un sentier qu'on ne connaissait pas.

Puis, Nous entendîmes quelqu'un courir très rapidement vers nous. Je pris une pierre, et, au moment ou je vous ai vu, J'ai frappé..

Je me frottis la tête...

- C'est donc ça..

- Désolée.. Bref, Quand nous nous sommes rendus compte que vous n'étiez pas un zombie, Nous ne savions pas quoi faire.

Une jeune femme entra dans la salle.

- Moi, je voulais vous tuer. Dit-elle, avec un regard flamboyant. Mais selenia ne voulais pas.

Cette jeune femme, malgré le fait qu'elle me fais peur, est aussi jolie que selenia. Une grande rousse aux grands yeux marrons, et un regard plein de malice. Elle arborais une belle robe bleue, aussi longue que celle de selenia. Je remarquais qu'elle aussi avait une feuille au dos de sa robe, Comme Litteul.. Selenia a sûrement la même.

- Doruks !

- Mais quoi? Répondis Doruks qui se mit a sourir J'ai bien le droit de m'amuser un peu.

- Bref, Après que nous vous ayons assommé..

- Que TU l'as assommé Répondit sèchement Doruks

- ... Que JE vous aies assommé, Nous entendîmes de nombreux zombies arriver vers nous, Après que Doruks aies récupéré vôtre sac, nous vous portâmes jusqu'à New-Stendel, Là où Litteul vous a récupéré. A vôtre tour. Vous êtes qui ?

- Je suis Sparkdaemon, Fils de bûcheron, J'habite depuis quelques années dans une colline après m'être échoué sur une plage.

J'entendis quelqu'un chanter dehors "J'ai fais un parfait, et je suis trop fier", puis, la porte s'ouvrit, et Litteul entra un grand sourire aux lèvres.

Il a l'air plutôt sympathique, Voir drôle. ça fais longtemps que je n'ai pas eu de sourire aux lèvres.

Il s'assit a côté de moi, et me demanda :

- Combien étaient-ils ? les zombies ?

- Je ne sais pas trop .. Une centaine je crois.. je ne sais plus.

- C'est bien ce que je craignais.

Litteul se mis a réfléchir frénétiquement pendant quelques secondes.

Il se tourna vers le filles et dit très rapidement :

- Selenia, Accompagne nôtre ami au futur Zephyr, et demande a spacemaan s'il n'as pas une place pour lui, Et toi Doruks, tu viens avec moi. On va organiser la défense.

Les deux demoiselles répondirent en même temps : "Owi" .. Je ne comprends toujours pas..

Litteul sortis rapidement de la salle empoignant Doruks par le bras, "Dépêche toi !"

Après qu'ils soient sortis, Selenia et moi sortîmes de la salle..

- Que se passe-t-il ? Demandais-je

- C'est simple.. BASTON ! Owiiiiiiiiii

 

Chapitre IV : BASTOOOOOOOOOOOOON ( Owiiiiiiiiii) (Qui viendra plus tard)

 

Quelques explications,

Ce rp est a prendre avec humour, La plupart des blagues étant des privates jokes, et la suite n'en seras que pire (Pour ceux qui la lirons)

 

Me concernant, Je me suis installé a Zephyr, (Merci Spacemaan) et je compte devenir Mislaidien. J'ai actuellement un projet en cours en solo, et J'aide un ami avec son projet sur nimps.

Sinon, Je passe mon temps sur Mislaid, avec (Logique..) Les mislaidiens, et j'ai aidé comme je pouvais pour les projets (Quelques heures d'affilé sur la muraille et d'autres choses de ci, de là..)

Je compte devenir Bûcheron sur le serveur, après avoir réfléchis pas mal de temps. J'adore le bois.

Breffons,

Ça fais environ 7 mois que je côtoies le mumble, et 3 ou 4 mois le serveur, Et je connais quelques personnes.

Je ne sais franchement pas quoi ajouter, (Après une nuit blanche, c'est dûr..)

J'espère que le RP vous aura plu, et que ma présentation est assez bonne pour être acceptée,

Si vous avez des questions, n'hésitez pas a me les envoyer, je suis là pour y répondre !

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Seleniia tu m'as fait bien rire aussi ! Un bon moment passé à lire ta candidature il y a quelques minutes x)

Donc en effet tu as beaucoup et bien aidé pour la destruction et partielle (car non terminée) reconstruction de la muraille de Mislaid (je parle que de ça parce que il n'y a que là dessus que nous avons travaillé ensemble)

Tu es un joueur fort sympathique et très drôle ! Un fervent partisan des poneys et tu supportes nos "owiiiiiii" que tu as fini (ou non) par comprendre !

Pour tout ça :

 

+1 bonhomme ! :cake:

 

 

- La rousse au regard plein de malice qui veut te tuer, oh yeah ! - :pumpkin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...