Aller au contenu

[Accepté]Candidature - Kaaloth


Keryo
 Partager

Messages recommandés

Voila ma tant attendue (ou pas) candidature à la ville de Nevah !

 

 

Parlons un peu de moi (après tout on est là pour ça :P)

 

Tout d'abord, je me nomme Kaaloth In Game, pseudo aux origines nordiques voire glaciaires, comme le mentionne mon RP de paysan ( http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?t=24497&p=131454 ). Mais IRL, je m'appelle Adrien, j'ai 15 ans, et actuellement en 1ère S. Mes passions/passe-temps sont la batterie, les sorties entre amis et Minecraft. J'ai découvert ce dernier car certains de mes amis y jouaient, puis mon parlé aussi de Minefield. Globalement, je suis quelqu'un de dynamique et de passionné (même si en ce moment je n'ai pas beaucoup accès à l'ordinateur), de patient et à l'écoute de toutes remarques.

 

Historique de mes aventures Minecraft/Minefield jusqu'ici :

 

Tout d'abord, je me suis intéressé aux divers mécanismes de Minecraft, et je me suis passionné comme tant d'autre dans la redstone et ces circuits ambigus, et c'est par maintes recherches et connexions entre mes neurones que j'ai récemment réussi à mettre au point un détecteur jour/nuit entièrement automatisé.

Concernant Minefield, je l'ai découvert il y a environ deux mois par l'intermédiaire d'amis membres plus ou moins vieux du serveur : Nazgrelx pour commencer, qui m'a suscité l'intérêt de m'inscrire, puis darkez qu'il l'a renforcé.

Je suis venu, j'ai vu, je n'en suis pas revenu. Je me suis dit que ce serveur était bien digne d'être le plus grand serveur français par ses nouveaux crafts & uptades régulières. Après être passé paysan, j'ai rejoint une ville qui m'a par la suite déçu par son manque d'activités et de dynamisme. J'ai donc su après réflexion quelle genre de ville il me fallait, une ville simple, belle, et pour le moins active. J'ai visité les grandes villes de ce serveur, et je suis tombé nez à nez avec Nevah, une ville qui plaisait, la ville que je voudrais intégrer.

 

 

Role-Play :

 

*Kaaloth sursauta quand il aperçu la lumière bleue clair devant lui. Il n'en avait jamais vue auparavant. C'était donc ça, la pierre solitaire. Le jeune homme cassa la terre qui l'entourait en prenant soin de ne pas toucher le cœur scintillant. Il en sorti une gemme bleutée, par plus grosse que sa main, puis remarqua qu'elle n'était pas seule. Elle était accompagné d'autre gemmes collées les unes aux autres. Il les récolta et continua son chemin à travers le couloir de roche qu'il avait taillé à l'aide sa pioche. Kaaloth aimait miner. Le goût mystérieux et hasardeux de la chose, on ne sait jamais réellement sur quoi on va tomber. Et le mieux, c'est que chaque richesse nous satisfait, et cela nous conduit à plus de richesse. Lorsqu'il revint à son four pour y faire fondre ses dernières trouvailles et les garder en lieu sûr, un message de durealex apparut :

"Tiens salut ! T'aurais quelques minerais pour moi ?

- Bien sûr ! Qu'est ce qu'il te faudrait ?

- Eh bien, 1 stack de fer et 1 autre d'or s'il te plait :)

- Pas de problème, rendez-vous chez toi !"

Par une magie aussi inconnue qu'improbable, le jeune homme apparut dans un tout autre cadre : une grande place où le passage de personnes en tout genres était certain. Kaaloth la connaissait bien : au fur et à mesure des rencontres et des discussions, il reconnaissait moult personnes. Après avoir salué quelques bucherons et tisserons, il se rendit chez son hôte. Il firent leur transaction, une opération que le garçon appréciait fortement. Il en profitait pour se renseigner sur les derniers ragots et autres aventures. Quand soudain, son acheteur lui dit :

"Dis-moi Kaaloth, tu connais Nevah ?

- Ah, j'en ai entendu parler; mais explique m'en plus.

- Et bien 1 image vaut mieux que mille discours mon ami, je vais te faire visiter"

Ils se dirigèrent tous deux vers les chemins de fers Minefieldiens, et partirent pour la ville à l'emblème royal. Une fois arrivés, il grimpèrent par les escaliers et débouchèrent sur une place marchande d'une beauté resplendissante.

"Et encore, t'as pas tout vu !", lui lança son guide.

En effet, il traversèrent une ruelle étroite et arrivèrent nez à nez contre une facade aux allures divine. Le château de Nevah. Le château dont tout le monde disait qu'il fallait voir au moins une fois avant de mourir.

A l'aide de ses passe-droits de défenseur de la cité, les deux hommes purent passer la porte sans encombres. Puis s'ensuivit une flopée de découvertes plus impressionnantes les unes que les autres qui ébahirent le jeune mineur : les passages secrets, la salle du conseil, le bastion, le domaine des éclaireurs, tout. Kaaloth, harassé par ces kilocubes parcourus, ne put s'empêcher de sauter de joie lorsque son guide lui dit :

"Alors, ca te dirait de joindre Nevah ?"*

 

Merci de m'avoir lu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...