Aller au contenu

[Accepté]Candidature de qXdayoXp

Dayo
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL :

Salutation, je m’appelle Dayo. Ma première expérience dans le monde de Minecraft remonte à environ deux année. Je connais Mine Field grâce à sa notoriété et il m’a séduit de bien des manières, ce qui me pousse à me joindre à l’aventure.

Mon but dans Mine Field :

Si vous me permettez de joindre la grande communauté de Mine Field je m’investirai dans les projets communs tout en réalisant les miens. Je cherche dans Mine Field, une pleine expérience de Minecraft, qui dans un tel serveur sera exceptionnelle.

Mon histoire RP :

Sur mon royaume glacé d’Onyaliecraft, je gouvernais d’une main de fer, du haut de mon trône de glace.

Jusqu’au jour où mon peuple tenta de me m’assassiner en m’administrant un poison mortel. Une fois ingérée, je sombrais dans l’inconscience et les ténèbres m’envahir. Ils me jetèrent dans un fleuve. Sot qu’ils étaient, n’étant pas roi pour rien, j’avais contre toute attente, survécu mais j’étais inconscient, et le contact familier de l’eau glacé me fit revenir. Je réussi à me hisser sur un bloc de glace à la dérive ou éreinté je m’endormi.

Le lendemain, je me réveillais sur une plage de galet. Faute d’avoir de quoi me sustenté, je parti a la recherche de baie dans la forêt, qui longeais le littoral. Pendant ma recherche, qui fut fructueuse, je méditais sur l’agissement de mon peuple à mon égard. N’ayant pas été un mauvais dirigeant pour mon royaume, qui par ailleurs n’avait jamais manqué de rien, je commençais à avoir le doute sur les potentielles actions de mon peuple. Puis je me rappelai que les nations environnantes, beaucoup moins fructueuse, étaient jalouse du rayonnement d’Onyaliecraft, ainsi tout portait à croire que j’avais été trahi par un pays rival.

Continuant d’errer pendant de longue semaine à travers plaine et montagne, j’étais convaincu que jamais je ne reverrai ma patrie. Je me mis en tête de trouver ma voie dans de nouvelle terre. J’avais jadis entendu parler d’une terre magnifique où tout semblait possible. Un monde nommé Minefield.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...