Aller au contenu

[Accepté] Candidature de Darkomen

darkomen
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

je suis étudiant à Toulouse, en DUT. Je suis tombé dans Minecraft fin Aout, j'ai donc eu le temps de gouter au jeu.

J'ai pas mal joué sur le serveur privé de Gamekult, et si je viens sur Minefield, ce n'est pas parce que je n'ai pas aimé ou par conflit avec un des membres du serveur de GK, c'est simplement pour vivre une expérience de jeu différente, sur un serveur plus conséquent(et aussi parce qu'on m'a dit que les boulets s'étaient fait virer).

Concernant le RP, j'en ai déjà fait pas mal, je trouve ça vraiment bon. Je suis un joueur Fair play, je préfère aider sur des chantiers déjà existants plutôt que de créer mes propres chantiers. Lors de mes explorations, je suis légèrement suicidaire, ce qui fait que je perds généralement beaucoup d'items.

Je trouve l'exploration vraiment fun, et je déteste le minage optimisé.

Présentation de mon personnage:

Jean Duchat avait une vie vraiment banale. Toutefois, en apparence... Dans la vie, c'était un cadre en management, qui travaillait sans trop de zèle, essayant discrètement de monter au sein de son entreprise. Il était marié à une charmante femme à peine plus agée que lui. Une vie ordinaire par essence.

La vie de Jean avait été bouleversée lorsqu'il commença à prendre des acides, qui eurent des effets désastreux sur son cerveau. Il commença par faire des rêves étranges. Il rêvait souvent qu'il vivait dans un monde de légos, ou la matière n'était constituée que de cubes. Ses rêves le hantèrent, à tel point qu'il perdit son travail et sa femme se suicida. Il tenta à son tour de mettre fin à ses jours, mais il échoua, et prit encore plus d'acides. Endetté à cause de la perte de son emploi, il fut obligé de quitter son domicile, et devint SDF.

Un jour, alors qu'il était dans un Cybercafé, à la recherche d'un emploi, il tomba sur un blog parlant d'un jeu vidéo. Les images qu'il voyait le stupéfièrent: C'était la transcription exacte des images de son rêve !

Ce qu'il ne savait pas, c'est que ses rêves n'en étaient pas réellement: lorsqu'il s'endormait et se réveillait, il voyageait juste entre deux univers parallèles: Celui de la terre, et celui de Stendel.

Les acides qu'il prenait n'étaient pas une drogue, c'était un fluide capable de téléporter un corps d'un univers à un autre en voyageant dans le continuum temporel. Le fournisseur de Jean n'était autre que le mystérieux Roi grenouille, personnage aux desseins obscurs. Mais ceci est une autre histoire ...

Un jour, il entama son sevrage, et arrêta de prendre des acides. Quand le fluide ne fit plus effet, il était à Stendel, et ne put reprendre son voyage dans le continuum. Jean fut alors bloqué à jamais dans cet univers parallèle fait de légos et de monstres hideux.

Il se mit alors en quête de trouver le roi Grenouille pour retourner sur terre...

Bon, j'espère que c'est pas trop tordu :lol:

Post-Scriptum : Mon pseudo in game : darkomen

Je me réserve le droit de modifier ma candidature jusqu'à l'acceptation/ le refus de celle-ci.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...