Jump to content

[A LIRE ABSOLUMENT !!] Lois du Royaume de Sedannah


Amrod
 Share

Recommended Posts

~Ci-dessous vous trouverez les lois relatives au royaume de Sedannah. Ces lois se doivent d'être respecté par quiconque pénètre le territoire Sedannien sans contestation aucune. Tout manquement à ces règles sera sanctionné.~

 

____________________________________________

 

Les frontières du Royaume :

 

Ci-dessous vous trouverez une image vous indiquant la surface du territoire appartenant à Sedannah :

 

frontieressedannah.th.jpg

 

Les frontières sont matérialisées en jeu par des tours de garde qui vous signalent votre arrivée dans le territoire Sedannien .

 

A partir du moment où vous entrez dans ces limites vous êtes soumis aux lois Sedanniennes et êtes tenus de les respecter.

 

 

 

 

____________________________________________

 

Le pouvoir à Sedannah.

 

Le pouvoir à Sedannah est réparti entre un roi ayant les pleins pouvoirs et les ministres s'occupant chacun d'une partie bien précise de la structure Sedannienne.

 

Voici le lien qui répertorie les différents ministres :

 

conseil-obsidienne/les-ministeres-sedannah-t32227.html

 

Le ministre de l'ordre est celui qui est tenu de faire respecter ces lois, donc ne vous étonnez pas si en cas de non-respect des règles il vient vous trouver.

 

 

 

 

 

____________________________________________

 

Les voyageurs

 

Vous êtes désireux de visiter Sedannah, vous êtes le bienvenu, nous mettons même à disposition des personnes chargées de vous faire la visite si vous le désirez.

 

Cependant il faut savoir que les voyageurs qui pénètrent le territoire de Sedannah doivent respecter plusieurs règles.

 

Le Grief et le vol sont totalement interdits, nous n'hésiterons pas peu importe votre rapport avec Sedannah, à contacter un modo et en fonction de la gravité du grief/vol à vous faire réparer les dégâts, et à demander un ban.

 

Vous êtes tenu de respecter le paysage de Sedannah, en effet actuellement et ce jusqu’à l'intégration de la 1.9 sur Minefield, les biomes de neige sont totalement désactivés, ce qui veut dire plus de repop de glace/neige. Un grief même mineur de glace ou de neige, sera passible de Ban immédiat, avec en fonction de la situation l'obligation de réparer les dégâts.

Encore une fois tout dépendra de la gravité de la situation, mais il faut garder en tête, que les éléments du froids à Sedannah sont précieux, et nous ne tenons pas à voir le thème de notre ville être dégradé.

 

 

 

Sachez aussi qu'il est totalement interdit de vous installer dans le territoire de Sedannah, même à l'écart de la ville. Ceci est une règle d'or de Minefield, si nous apercevons votre maison dans le territoire de Sedannah et que celle-ci n'a rien à y faire, vous serez averti en jeu et par MP forum par le ministre de l'ordre pour déplacer votre demeure. S'il n'y a aucune réponse de votre part, un modo sera contacté et votre maison sera rasée. Les matériaux récupérés seront gardés un mois dans Sedannah, si une fois ce délai passé aucune réclamation n'a été faite, nous récupérerons le dit matériel.

 

Dans le cas où vous désirez posez votre habitation dans le territoire de Sedannah, vous devrez alors poser votre candidature pour intégrer la ville dans la section "L'appel du Blizzard"

 

 

 

 

 

____________________________________________

 

Intégrer Sedannah.

 

Vous êtes désireux de faire parti de la ville ? Pour cela rien de plus simple il vous suffit de laisser votre candidature dans la section "L'appel du Blizzard".

 

Il vous faut savoir avant tout qu'il vous est grandement recommandé de lire ce texte de lois avant de faire votre demande pour que tout se passe pour le mieux des deux côtés.

 

Un topic est présent dans la section des candidatures pour vous informer de la démarche à suivre afin que votre candidature soit validée.

Soyez averti que le ministre de l'ordre et de l'immigration est la personne en charge d'accepter ou non les candidatures.

Vous serez soumis à une période de test afin de constater si oui ou non vous êtes la personne que l'on recherche.

Une chose à savoir concernant les qualités attendues d'un Sedannien, nous attendons de chaque Sedannien qu'il soit motivé, actif, autonome et entreprenant.

 

Si vous êtes intégré, mais que finalement on se rend compte que votre implication dans la ville est en deçà de nos attentes, vous serez averti via le code couleur du recensement des habitants actifs qui peut conduire à la radiation de votre citoyenneté Sedannienne.

 

Bien entendu il vous est demandé de consulter le forum de Sedannah régulièrement afin de vous tenir informé des nouveautés sur la ville et de proposer ou prendre part à des projets.

 

 

 

 

 

____________________________________________

 

Les habitants de Sedannah.

 

En tant qu'habitant de Sedannah vous devez vous soumettre à plusieurs règles. Bien entendu si vous êtes Sedannien c'est que vous avez notre entière confiance. Le Grief et le vol sont donc hautement impardonnables.

 

S'il est constaté qu'un membre de Sedannah a volé ou Grieffé de manière volontaire sur le territoire de Sedannah ou partout ailleurs sur Minefield, il sera purement et simplement renvoyé de la ville, peu importe qu'il n'ait pas été ban définitivement nous souhaitons avant tout avoir une bonne communauté de gens matures et honnêtes.

 

Nous attendons de la communauté Sedannienne une bonne entente, si conflit il doit y avoir ce n'est pas à vous de régler le problème comme un cow-boy solitaire, vous devez avertir le ministre de l'ordre du problème qui se chargera de trancher après avoir pris bonne connaissance du litige.

 

Concernant votre emplacement à Sedannah, il vous est purement interdit de vous installer où bon vous semble, des parcelles et/ou des maisons déjà faites (sans décoration intérieure) sont mise à disposition à cet effet. Si vous désirez acquérir un emplacement défini vous devez contacter le ministre de l'architecture qui se chargera de valider votre emplacement.

 

Des règles de bienséances sont bien entendu de rigueur il vous est recommandé d'être fair-play. Par exemple il sera très mal venu que votre mine passe partout sous Sedannah et empiète sur la mine des autres, dans ce cas là le ministre de l'ordre sera chargé d'intervenir et de malheureusement vous restreindre à une certaine zone pour creuser.

 

Bien entendu dans le cadre d'une construction de maison sur une parcelle ou de la création d'un projet quelconque il vous est demandé de respecter la charte graphique de la ville.

 

 

 

 

 

____________________________________________

 

La charte graphique de la ville

 

Le ministre de l'architecture est la personne chargée de veiller au respect de l'aspect graphique de la ville entre autre.

 

Lors d'une création de votre part sur le territoire Sedannien, celle-ci avant d'être terminée, doit être validée par le ministre de l'architecture. Si il n'approuve pas le design, il vous sera demandé de recommencer votre construction, vous pouvez cependant pendant la création lui demander conseil pour que vous n'ayez pas à recommencer toute votre construction.

 

Il est inutile d'étaler l'aspect graphique qui doit être gardé sur Sedannah via le forum, la ville parle d'elle-même, vous avez assez d'exemples sous les yeux pour savoir quoi faire, une construction en sandstone et laine orange risque d'être mal vue ;) .

 

 

 

 

____________________________________________

 

Règles générales

 

Bien entendu vous êtes tenu de respecter les règles générales de Minefield à Sedannah et vous devez en avoir bonne connaissance. Vous vous devez aussi de connaître les règles relatives à Sedannah, ainsi que les différents ministres et leurs rôles, afin de savoir à qui vous adresser pour vos demandes.

 

Et la règle la plus importante de toutes : vous êtes tenu de vous amuser parmi nous et de faire régner le fun et la bonne ambiance :P

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...