Aller au contenu

[Accepté]Devenir Voyageur:co0ki3(Kingco0ki3)


co0ki3
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir/Bonjour à tous,je me présente aujourd'hui devant vous pour proposer avec ma plus grande joie ma candidature au rang de Voyageur.

 

Petite présentation IRl:Je m'apelle Lucas,j'ai à present 16 ans.Je suis,depuis cette année dans une classe de 1er S.Je pratique le BMX assez souvant mais je suis aussi un fan de jeux vidéos. Etant plus porté sur les FPS à l'origine,Je m'etais convertis au MMO avec World of Warcraft

puis j'ai été très surpris en découvrant minecraft et ses possibilités incroyables(entre autre freebuild).En effet, après plusieurs temps en solo, un ami m'avait conseillé minefield. Je me suis donc inscrit sur le serveur,et j'en suis très satisfait car on y trouve une ambiance chaleureuse et conviviale.Depuis quelques mois,je fais partis de la ville de Nevah,j'y ai été tres bien acceuillis

et j'y ai passé du bon temps.Désormais,je souhaiterais devenir voyageur pour pouvoir enfin acquérir une plus grande importance au sein de ma ville et éxercer un métier pour me faire une

petite bourse.

 

Quelques screens qui parlent de moi:

 

Grand Aegolius mon projet nimps,bâti avec Psykodelicious un joueur que j'apprécie énormement:

20111027160725.png

 

Ma petite maison à Nevah(L'ancienne de notre actuel Duc :P):

20111027162502.png

 

Mon modeste dernier emploit en tant que [barrer]ESCLAVE[/barrer] :D serveur du Macdo de La City:

20111027174631.png

 

Merci Madshow pour le dernier screen.

 

 

Mon Rôle Play:

 

Tout est dans l'ordre des choses(Paysan,Nevah,Voyageur):

 

L'arrivé sur New Stendel:

 

 

Nous avons quitté le continent en quête d’un monde meilleur, après que les hordes de créatures aient détruis les villages alentours, ils étaient parvenus jusqu’aux portes de Fort Linchtenstein. Ils détruisirent la porte et s’avancèrent dans la ville. Les gardes les retenaient avec bravoure jusqu’à la mort afin de nous permettre de rejoindre les quais. Tout le monde se bousculait pour rentrer dans le bateau, et j’avais du mal à suivre mon frère combattant dans la garde du roi Ulrich , qui lui-même portait son armure de diamant. Ils tentèrent de repousser les inombrables créatures pour nous faire gagner du temps.

 

Je voulus les rejoindre mais la foule m’entraina vers le ponton, je n’avais donc plus le choix il fallait avancer ou périr écrasé par la foule. Le roi, ses gardes, ainsi que mon frère succombèrent aux attaques des créatures, qui tentèrent de s’avancer vers le bateau, mais le capitaine ordonna le départ du navire.

 

Cela faisait maintenant dix jours que nous naviguions vers l’inconnu afin de rejoindre New Stendel, qui d’après les légendes semble être un monde merveilleux. Mon frère, lui, ne croyait pas à ces légendes. Tout allait bien jusqu’ici, mais j’aperçus à travers le hublot des nuages noirs qui laissaient présager une sorte de maelstrom. Le navire pencha vers la droite, emportant avec lui bon nombre de survivants. Le tourbillon projeta le navire contre un rocher, et un débris me frappa derrière la tête.

 

Le soleil brûlait ma peau, je sentais le sable chaud dans le creux de ma main. Je me levai, ne pouvant distinguer qu’une plage déserte. Ma vue se rétablit par la suite et je pu apercevoir au loin les restes de notre bateau . Etais-je à présent le seul survivant ? Ma tête bouillonnait et je commençait à avoir des vertiges. Je tombai.

Il faisait nuit lorsque je me réveillai. J’entendais des grognements. Quand soudain, des créatures telles que celles qui avaient envahi Fort Linchtenstein se dressèrent devant moi . Je les repoussais à l’aide de mes mains, mais l’un d’eux m’attaqua par derrière et me renversa. J’étais à présent sans défense lorsqu’ils se firent transpercer par des flèches. Leurs corps gisaient autour de moi, et je vis un homme s’approcher. Il me traîna et mes yeux se refermèrent d’épuisement.

 

Lorsque je me réveillai j’étais contre un mur dans des escaliers. Je vis un homme et lui demandai où je me trouvai, et il me répondit que j’ étais à New Stendel. Ne le croyant pas, j’ai monté les escaliers au bout desquels était inscrit : « Bienvenue à New Stendel ».

 

 

La découverte de Nevah:

 

 

Cela faisait deux mois que j'errais dans les rues de Stendel.Rejeté de tous,Je pensais sans arrêt à mon frère.Je n'avais plus rien, plus d'argent, plus d'arme, ni de monture, plus rien. Je dormais dans les auberges grâce a l'argent que les passants me donnaient.Leur regard de pitié me rappelait celui de mon frère. Il aurait voulu que je fusse comme lui, un guerrier, faisant partie de l'élite.Mais père refusait toujours, il me disait"trop jeunne".Je n'en pouvais plus de ce fardeau que je portais, toujours à vouloir venger mon frère. Je suis donc parti de Stendel.J'ai marché pendant trois semaines, je suis arrivé a Minar, une petite ville au Nord-Est de Stendel. Les habitants m'ont

rejeté, j'ai donc continué d'avancer vers une destination inconnue. Chassant les bêtes sauvages qui rôdaient, j'étais parvenu à me faire une fourrure pour tenir les nuits de grand froid. Les jours de pluie, j'avançais d'abris en abris,jusqu'à trouver une grotte pour la nuit. J'avais fini par trouver un chemin en pierre, je le suivis.

 

Des rassemblements de vagabonds clandestins étaient sur le chemin vers Alwin, un petit village a l'Est de Minar.Je marchais dans la foule quand j'entendis des cris au loin,tout le monde poussait a contresens, ils fuyaient quelque chose.Je poussai la foule pour comprendre ce qu'il se passait, mais je vis du sang et des corps à terre. Je reculai, mais il était trop tard, des hommes en armure m'entourèrent, je ramassai une épée à terre. Deux m'attaquèrent,je les repoussai

j'en tuai un, mais je n'eus pas le temps d'attaquer l'autre, une flèche me transperaça l'épaule, j'essayai de me défendre mais mes ennemis me désarmèrent.La douleur me fit céder. Mes yeux se fermèrent.

 

Je me reveillai, deux des hommes qui m'avaient attaqué me trainaient vers un bourreau. Plusieurs vagabonds, surment rebelles,gisaient sur le sol la gorge tranchée. On me mit sur une bûche en me disant qu'il était temps de faire une prière.Tout ce voyage, ces sacrifices, pour en arriver là. J'allais mourir et j'étais impuissant. Soudain, le bourreau cria:"Attention !"je tournai la tête et vis des flèches transpercer les corps des gardes, puis un guerrier vêtu de noir et de rouge surgit des buissons et tua le bourreau en lui tranchant la tête. Ce dernier me libéra de mes liens.

Il me dit de m'enfuir avant que d'autres gardes n'arrivent, j'exécuta son ordre et je courrus a présent poursauver ma vie. Qui etais cet inconnu ? Pourquoi m'avait-il sauvé ?

 

 

Cela faisait un mois et douze jours que j'avais quitté Stendel, Apres avoir gravis des montagne de roche,combatu pour survivre,je m'avançais dans une forêt entre deux colines. J'étais affamé

et je n'avais rien pu manger depuis une semaine et je ne trouvais plus de sources naturelles depuis un jour.Je savais que je ne survivrais pas longtemps. La forêt était dense, je ne voyais pas grand chose au loin. Mais j'aperçus un mur de pierre. Je courus pour voir ce que c'était. Je sortis de la forêt et j'aperçus une grande muraille, j'avais trouvé une ville! Je cherchai l'entrée en longeant la muraille puis je trouvai un tunnel. A la fin de ce dernier était écris: "Bienvenue à Nevah" et à côté: "travail pour vagabonds chasseurs". C'était ma dernière chance.

 

 

Je marchai sur les ponts qui menaient à la ville, et je vis au port un énorme navire de guerre avec un symbole de tour sur son voile avant. Devant la grande Muraille se trouvait la Statue d'une déesse,elle etait magnifique,elle portais un trident mais je ne s'avais pas encore ce que cela pouvait signifier. J'entrai dans la ville pour l'explorer, les bâtiments étaient majestueux, l'intra-muros était magnifique. Au bout de deux heures de stupéfaction, je trouvai enfin la guilde des chasseurs, on m'y accueillit chaleureusement. On m'expliqua les lois et les rites, la Tundrah... Puis un jour Le chef des Assassins de Nevah me fit visiter toute la ville en détail.Je ne lui faisais pas trop confiance car c'était un vampire mais je m'y abituai, il m'expliqua les différents grades

et l'infrastructure militaire. Cette ville était donc pour moi la seule chance de devenir un guerrier fort, qui n'a peur de rien et à qui la mort est la seule aspiration. Plus le temps passait plus j'essayais de connaitre les habitants.

 

Je passais mes journées à lire les archives pour comprendre l'histoire de cette ville hors du commun, tout y était écris, sa construction, les victoires, l'architecture, les ducs, consuls et les interventions de la déesse Soïlah. Mais il restait un mystère à résoudre: les Assassins n'étaient pas mentionnés dans les archives publiques... Je pris donc le temps de les observer, la fôret noire est leur domaine... ils connaissent tous ses secrets... Ils sont donc très organisés et extrémement bien entraînés, discrets. Pourtant bien d'étranges histoires à leurs sujets sont racontées aux nouveaux arrivants.

 

 

Bientôt deux semaines que je suis à Nevah, et je ne regrette en aucun cas ma venue. J'ai travaillé pour la guilde des chasseurs et récolté assez d'objets pour obtenir le titre de "King Of Hunters". J'ai donc l'honneur et la chance d'obtenir une maison gratuite dans les quartiers autour de l'intra-muros. Mais il restait tout de même quelque chose à accomplir: m'intégrer dans Nevah et peut-être faire partie de la confrérie des Assasins. Pouvoir enfin venger mon frère en prouvant que je suis capable d'endurer la souffrance, de n'avoir aucune pitié, aucun remort et défendre le duc et la ville jusqu'à la mort. Cette ville est désormais mon foyer, je ne l'abandonnerai pas.

 

 

Cicatrices du passé:

 

Cela faisait maintenant un mois que je vivais à Nevah, une ville qui je le reconnais m'impressionne de jour en jour. J'avais pris le temps de lire tout de son histoire, j'aidais comme je pouvais laville. Etant devenu un Assassin, je fus envoyer en mission pour espionner le Dominion. M'aventurant dans les fin-fonds de Midgard, J'espionnais ces affreux monstres qui peuplaient la ville, je me trouvais à présent face à face avec une créature au visage de couleur sang, je sortais mon épée pour m'occuper de celle ci, mais je reçus un coup dans mon dos qui me fis céder mon épée.

 

Ces démons, me trainaient vers une salle entourée de lave, ils m'attachèrent au mur, autour de moi se trouvait des corps mutilés de pauvres gens accrochés tout comme moi au mur. Il fallait que je trouve une solution pour ne pas terminer comme eux, je tirais mes liens dans tous les sens mais ils ne cédaient pas. La vitre qui retenait la lave derrière moi était fissurée, je donnai un coup dedans avec mon coude, et je mis mes liens au niveau de la fissure, la lave les brûla en moins de deux, défais de ces derniers, je récupérais sur la table mes armes. Les démons rodaient dans la ville, je fus contraint de passer par les toits, Je les entendais crier, ils avaient constaté que je m'étais évadé. Ils sonnèrent l'alarme, et s'armaient à leurs réserves d'armes en obsidienne. Je sautais de toits en toits, et redescendais du côté du couloir qui mène à la gare. Rasant les murs, je pouvais voir que deux de ces créatures qui descendaient l'escalier de la gare, j'occupais leur attention vers l'autre côté en jetant une pierre pour me rapprochais furtivement de l'un d'eux. je lui trancha la gorge, l'autre sortis l'épée de son fourreau mais je lui transperça le torse, s'effondrant tous les deux sur le sols,je dus me hâter de quitter ce lieu. Les gardes me poursuivaient, les escaliers étaient interminables, je dus les gravir le plus vite possible.

 

Une fois arrivé dehors, tout ce que je pouvais apercevoir était Le Ragnarok et d’immenses dunes et plaines de sables, La muraille en face de moi était ma seule échappatoire mais deux de mes ennemis me poursuivaient encore, arrivé devant la muraille, j'essayais de l'escalader, chose qui fut facile pour un Assassin, mais un de ces Démon m'attrapa la jambe, il me fit tomber du haut de la muraille. Ils étaient maintenant une bonne dizaine autour de moi, je n'avais aucune chance de survivre à un tel combat. Je me rappelais soudain mon frère qui lui était mort avec bravoure contre d'aussi monstrueuses créatures, je dégainais mon épée. La chaleur de la lave autour de moi était remplacé par la brise glaciale de la mort, je n'avais pas peur. Je savais que je me battrai jusqu'à mon dernier souffle. Ils décidèrent de m'attaqué ensembles, j’en fis tomber un, utilisant leurs propres armes contre eux pour en tuer deux autres, coupais la jambe d'un avec mon épée en diamant. Plus j'en tuais et plus il en arrivait, je fus frapper au visage par un de ces monstres, ma capuche était déchirée, mon visage ensanglanté, la douleur sur ce dernier était insoutenable, je tombais à terre. Ils m’entouraient à présent, celui avec l'armure en fer leva son épée pour m'achever, c’était la fin, je m'étais battu vaillamment. J'allais rejoindre mon frère peut être dans un monde meilleur, soudain, une flèche transperça la gorge du Démon à l'armure de fer, et d'autres s'abattaient sur ces créatures.

 

Je regardais sur la muraille et je vis deux hommes en uniforme portant l’emblème du plus grand ennemi du Dominion, une tour ils étaient de Nevah, arcs à la main, j'étais sauvé, la fatigue de ce combat me fis perdre connaissance. Je me rappelle uniquement de quelques fragments après m'être évanouis, comme les paroles de mes sauveurs qui disaient que je m'étais bien battu et qu'ils me ramenaient à la ville. Je me suis ensuite réveillé à la caserne de Nevah, la ils me demandèrent ce que j'avais vus là bas, je leur décrivais tous ce qu'il c'était passé et ce que faisaient ces créatures au voyageurs égarés. Ensuite, Napo, un des Gardien de Nevah, demanda aux autres de nous laisser seul, il me parla ensuite de la Garde d'élite, les gardes du Duc, il me dit qu'il avait

besoin d’homme comme moi pour leur construire une salle d'entrainement, j’acceptai ce travail qui me tenais à cœur.

 

Le lendemain, je me levais chez moi puis me préparais pour allé aider Napo à cette construction, devant le miroir je constatais la cicatrice sur mon visage due à mon périple au Dominion, mais cela étais nécessaire, je pris mes outils et rejoignais Napo chez lui. Nous allions ensuite à la caserne de Nevah pour préparé la salle d'entrainement, nous y avons passé des heures, avec l'aide d'autres Nevains. Lorsque tout fut fini, Napo m'emmena dans la salle de commandement, il me proposa de devenir Garde d'élite et aussi son bras droit dans cette classe, j'avais acquis assez de bravoure, et je m'étais rendu utile pour la Garde, cette proposition était comme un rêve pour moi, avoir l'honneur et le prestige de protéger le Duc dans n’importe qu'elle situation. J’acceptais avec joie cette proposition. Une semaine était passée notre Duc nous avais quitté pour l'exile, Choup Durnik fus élus par le conseil, La Garde était donc sur pieds, nous protègerons le Duc quoi qu'il arrive.

 

Depuis ces deux mois, Nevah était devenue ma maison, ces habitants mes frères et sœurs, j'étais désormais conscient d'une vérité. Je me battrais jusqu’a ma mort pour elle, et ne l'abandonnerais jamais. J'avais à présent accomplis presque tout mes objectifs, vaincu les Donjons des divers monde de notre Univers et visiter la plupart des grandes villes, mais il restait tout de même une quête à accomplir, me faire accepter entant que Voyageur de New Stendel, et pouvoir avoir un métier que j’exercerais pour aider encore plus ma ville.

 

 

Merci d'avoir lu ma candidature.En espérant qu'elle vous a plu.

:cake: cordialement Kingco0ki3 :cake:

 

Edit:Pour éviter d'être tué par des centaines de personnes du Dominion je tiens,à présiser que mon RP n'a rien de méchant pour vous,d'ailleur,je m'entend bien avec plusieurs personnes qui en font partis.Notament les citoyens d'Amaterasu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur plus ancien que moi, toujours de bonne humeur sur Mumble, impossible de discuter avec lui deux minutes sans se mettre à rigoler ou partir dans un gros délire. Toujours agréable, toujours serviable, il mérite amplement ce rang.

 

+1.

 

 

 

:cookie:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie parce que j'ai faim... Trololol

 

 

Quelqu'un de très sympathique qui mérite ce grade (même si je te voyais plus en citoyen ^^). Bisous sur tes petites fesses and be positive!

 

 

PS : Je viens de me lever (oui il est 13H) et je raconte n'importe quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...