Aller au contenu

[Accepté] Formation de baluchon : Lohk


Lohk
 Partager

Messages recommandés

Hy !

Les temps sont durs en ville... Les quelques deniers me restant ne me suffisent pas pour l'obtention d'une bâtisse dans l'humble cité de Stendel. C'est ainsi que depuis deux semaines déjà, manches relevées, pioches et pelles aiguisées je me suis installé bien loin du tumulte urbain.

 

Loin de la cité, difficile de retrouvé sa mine sans quelconque monument:

maisoni.png

 

Le trajet se faisait long de Stendel jusqu'à l'île. Le seul moyen d'y accéder était une longue et éreintante nage. J'entrepris donc de creuser un long tunnel de Stendel à chez moi il y a de là déjà une semaine.

20101208140403.png

20101208140433.png

 

 

Une route, aménagement des localités permet de me diriger jusqu'à ma carrière. Qui plus est, cette dernière permet de relier les différentes bâtisses des autres habitants de l'île.

routeg.png

 

Une cabane forestière, qui après le chant de la hache permet aux valeureux bûcherons du coin de venir réparer son matériel voir de stocker ses denrés :

cabaneforet.png

 

Après une longue creusade, sous une énorme pierre, un coffre de bois vermoulu contenait les plans d'une ancienne cité babylonienne. Cité qui aujourd'hui n'existe plus que dans les livres d'histoires. Mais aujourd'hui, elle s'élève de nouveaux, planches après planches, les jardins suspendus renaîtrons. C'est un travail de longue haleine certes, mais qui je l'espère fera office de monument local.

temple2k.png

temple0.png

 

 

Sur ce, je demande aux autorités le grade de voyageur, qui m'autorisera à continuer les monuments et les aménagements locaux, le tout en gardant une bonne humeur et sympathie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...