Aller au contenu

question de ban


alex69300
 Partager

Messages recommandés

bonsoir je suis alex69600 et j’apparais en alex69300:

pourquoi: j'ai été corrompu après un message que j'ai reçu venant du site et je voudrais demander pourquoi j'ai été bannie de se serveur je sais que surement je n'ai pas été accepter et je voudrais avoir une deuxième chance car le serveur est génial mais je comprendrais si vous ne me redonner une chance mais j'ai dut galérez trois jour pour enfin vous parler et savoir si ma deuxième chance aurais au lieux et a se moment la je ferait de mon mieux mais comme je l'ai déjà dit mon compte a été corrompu donc je vais résumer sa en deux question:

 

1.pourquoi mon compte a été coromput

 

2. aurai-je un deuxième chance

 

merci d'avance et bonne continuation sur le serveur

 

alex69600 :diamond:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends rien à ton histoire puisque ton premier compte est toujours actif : http://www.minefield.fr/forum/membre/xtremblocs/posts/

 

Au moment où j'écris ce message tu t'es connecté avec le 27/10/2011 à 19h52.

 

Le multi compte est interdit, tu as tout intérêt à expliquer de nouveau clairement ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je n'arrive pas a me connecter sur mon compte car j'ai beau me prendre de nouveau mots de passe sa ne me connecte pas et sa ne me dit même pas que j'ai fait une faute mot de passe ou nom de compte je voudrais une ou deux explication merci.

 

et merci j'ai remarqué que c'était trop cour mais je ne trouvais pas un exemple de candidature donc sa serait sympat de me donner une seconde chance :oops:

 

cordialement alex69600.

 

je remercie aussi Horken pour m’avoir redonner la confiance du serveur pour me redonné une chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien juste une question je me suis connecter sur le serveur en tent que vagabond et j'affirme que je ne peut pas me connecter :shock:

 

cordialement alex69600

 

Je t'invite à apprendre à écrire français avant de porter plainte. En l'état ton port de plainte est incompréhensible, et je paris que même toi, en relisant ce que tu a écrit n'en comprend pas la moitié.

 

Merci de faire un effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...