Aller au contenu

Vol de tableau


Arcadelord
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je ne suis pas de la meilleure humeur qui soit... J'ai acheté une parcelle à New Stendel au prix de 480 pièces d'argent, convoitant au passage un cuboïd afin de protéger mes possessions. Je construit mon petit chez-moi, je m'installe, je le décore du mieux que je pouvais puis je m'en vais vaquer à mes tâches, l'âme sereine.

 

20110202001357.th.png

 

Je reviens le lendemain, aucun problème. Le surlendemain, pas de... Attend voir une minute! Où est passé le tableau au dessus du coffre?!

 

20110204152020.th.png

 

Je porte plainte pour vol de tableau et je pousse une gueulante, parce que je ne paie pas 480 foutues pièces d'argent pour un cuboïd foireux qui ne protège pas mes possessions! A défaut de protéger mes tableaux, j'aimerais au moins obtenir le nom du coupable ou/et récupérer mon tableau.

 

Sur ce, merci d'avance, je vous laisse, je dois passer ma frustration sur quelqu'un... Jean-Kévin! Ici, tout d'suite! :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cuboidage ne permet pas la protection des tableaux et portes en bois en ce moment.

L'équipe d'administration ne pouvant pas grand chose pour l'instant, je vous conseil de retirer vos tableaux en attendant le retour de la protection.

 

Je rappel que il y a encore 1 mois, les serveurs multiplayer ne pouvaient pas dut tous afficher les tableaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...