Aller au contenu

[help !] Probleme informatique


Pickbool
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

Vous l'avez surement remarquer je suis absent depuis 3 ou 4 jour car j'ai quelques problemes informatique et je ne vous cache pas que la sortie de Battlefield 3 ne fait pas avancer lez choses si vous voyez ce que je veu dire ^^ (geek !)

 

Je n'est plus de son sur mon ordinateur et c'est tres enervant en tout cas sufisement pour faore un ragequitte au bout de 5 minutes. J'ai tous essayer mais rien a faire je suis meme aller sur des forums pour des conseils et je suis donc arriver a cette conclusion:

Le test des enceintes marche tres bien (je suis sur ordi portable) mais tous le reste ne marche pas, le son des films ,video internet, musique ..... Ma carte son est donc en bon etat mais c'est comme si on avait couper le son. Mon frere et mon pere qui sont informatitien ne sont pas dispo ( boulo,manger,boulo,dodo) je vous demande donc si vous avez une petite idée je vous remerci d'anvance alors bonne continuation à tous.

 

PS: si vous avez besoin de me contacter me MP forum

PPS: aucune de mes activite à Nevah seras retarder , mes impots vont etre payer à temps et la gazette sortira à l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose à tester, serai peut être que dans le mélangeur tout soit désactivé.

 

Pour vérifier, en bas à droite dans la barre de menu, tu fait clique droit sur l'icone haut parleur, puis mélangeur et tu vérifie que tous n'est pas en bas.

 

Voila ma petite idée du soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...