Aller au contenu

Probleme de ban


sp6men76
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je me presente Valentin sous le nom in-game SP6MEN76GAMER et je vous fait part de ce message pour un dèbannissement si possible car jai ete banni 1000 jour , malheuresement je ne connait pas la cause mais je supose que mon frere a ete sur le serveur et il a du faire je ne sais quoi , donc j'aimerais etre debanni afin de pouvoir aller sur le serveur en tant que visiteur car je n'ai pas fait de candidature mais je pense en faire une si le forum se debloque car j'adore se serveur .Merci de votre Comprehension .

 

Valentin .. SP6MEN76GAMER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16 août dernier tu as insulté un vagabond sur sa candidature. Que ce soit toi qui l'as fait ou quelqu'un d'autre ne change rien, tu es responsable de ton compte.

 

Le ban est maintenu.

 

Merci de ne plus utiliser le compte que tu as recréé au risque qu'il se fasse ban dèf du forum aussi vu que les multi comptes sont interdits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne te souviens pas quand tu insultes les gens ?

 

Je ne réécrirai pas la phrase vu que j'avais supprimé ton post et que je ne vois pas l'intérêt du coup de remettre les insultes que j'avais effacées. Je les ai gardées mais je ne les remets pas ici. Je peux juste te dire que c'était sur la candidature paysan de Babou60870.

 

Ton premier et seul message sur le forum ça a été des insultes, je ne vois pas l'intérêt de garder quelqu'un comme toi dans la communauté d'où le ban dèf. Et tu y resteras.

 

Maintenant j'aimerais que tu prennes en considération ce que j'ai écris dans mon message précédent et que tu t'y tiennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...