Aller au contenu

[Accepté]Candidature d'Etherwyr


Etherwyr
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Je me présente:

 

Je m'appelle Romain et mon pseudo dans Minecraft est Etherwyr. J'ai 20 ans et je viens de découvrir ce jeu qui pour moi regorge de possibilités et est vraiment super. Je suis étudiant en Physique et je suis plus particulièrement attiré par la programmation appliquée à l'électronique. Sinon je suis assez difficile sur l'orthographe donc les fautes devraient se faire relativement rares (j'ai bien dis devraient ^^, on est jamais à l’abri).

J'ai lu toutes les règles que j'ai pu trouver sur le forum, j'y adhère totalement et m'engage à les respecter.

 

Je souhaiterais intégrer la communauté afin de donner un peu plus "d'action" au jeu (on se sent un peu seul en mode solo) mais aussi car le mode multijoueurs me parait être plus à même de faire ressortir toutes les possibilités du jeu. Participer à la vie d'un serveur de qualité comme celui-ci serait vraiment enrichissant. Aider les autres ne me pose aucun souci et participer aux constructions serait un plaisir.

De plus, j'ai un BTS en électronique, ce qui pourrait éventuellement intéresser certaines personnes qui voudraient un avis pour des schémas de logique (redstone).

 

 

Rôle play:

 

Vous m’aurez peut être déjà croisé aux alentour des grandes routes qui pavent le royaume de Lankalar. Grand chevalier renommé, parti pour de multiples croisades qui à triomphé sur de nombreux champs de batailles et pourfendu le grand creeper de Minevar. Des plaines du sud aux montagnes de Merfindel chevauchant mon fidèle palefroi et vêtu d’une armure éclatante aux liseret dorés je parcourais le royaume aidant toute personne qui requérais mon assistance.

 

Après plusieurs années de loyaux services rendus au peuple et au roi je n’aspirais plus qu’à une seule chose : m’établir dans une nouvelle communauté, un autre royaume, me construire une maison et nouer des liens avec les autres.