Aller au contenu

[Accepté]Candidature d'Etherwyr


Etherwyr
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Je me présente:

 

Je m'appelle Romain et mon pseudo dans Minecraft est Etherwyr. J'ai 20 ans et je viens de découvrir ce jeu qui pour moi regorge de possibilités et est vraiment super. Je suis étudiant en Physique et je suis plus particulièrement attiré par la programmation appliquée à l'électronique. Sinon je suis assez difficile sur l'orthographe donc les fautes devraient se faire relativement rares (j'ai bien dis devraient ^^, on est jamais à l’abri).

J'ai lu toutes les règles que j'ai pu trouver sur le forum, j'y adhère totalement et m'engage à les respecter.

 

Je souhaiterais intégrer la communauté afin de donner un peu plus "d'action" au jeu (on se sent un peu seul en mode solo) mais aussi car le mode multijoueurs me parait être plus à même de faire ressortir toutes les possibilités du jeu. Participer à la vie d'un serveur de qualité comme celui-ci serait vraiment enrichissant. Aider les autres ne me pose aucun souci et participer aux constructions serait un plaisir.

De plus, j'ai un BTS en électronique, ce qui pourrait éventuellement intéresser certaines personnes qui voudraient un avis pour des schémas de logique (redstone).

 

 

Rôle play:

 

Vous m’aurez peut être déjà croisé aux alentour des grandes routes qui pavent le royaume de Lankalar. Grand chevalier renommé, parti pour de multiples croisades qui à triomphé sur de nombreux champs de batailles et pourfendu le grand creeper de Minevar. Des plaines du sud aux montagnes de Merfindel chevauchant mon fidèle palefroi et vêtu d’une armure éclatante aux liseret dorés je parcourais le royaume aidant toute personne qui requérais mon assistance.

 

Après plusieurs années de loyaux services rendus au peuple et au roi je n’aspirais plus qu’à une seule chose : m’établir dans une nouvelle communauté, un autre royaume, me construire une maison et nouer des liens avec les autres.

 

Mon roi n’était pas un tirant, il comprendrait surement. Je décidais donc d’aller le voir.

 

Arrivé dans la salle du trône je le saluais et il me dit en retour

 

- « Mon cher Etherwyr, que me vaut le plaisir de ta présence ? ».

 

- « Mon seigneur », lui dis-je, « Je dois vous avouer que ces temps ci j’ai beaucoup réfléchit et il me parait de plus en plus évident que je dois partir. Non pas que je désire vous quitter vous et le royaume mais je ressens lez besoin de découvrir le monde et de m’installer dans une contrée lointaine ».

 

- « Je vois … Tu as rendu de grand services à mon royaume et tu pourrais être encore m’être utile … Mais je vois la détermination au fond de ton regard, tu m’a l’air d’avoir bien réfléchit et d’être décidé. Mais je dois quand même poser cette question. Es-tu sûr que c’est réellement ce que tu désires ?».

 

- « Oui mon roi », lui répondis-je, « J'en suis certain. ».

 

- « Je ne saurais supporter vous savoir loin de ce royaume, mais qu’il en soit ainsi ! Vous partirez quand il vous siéra. Mais sachez avant de partir que nous vous seront éternellement reconnaissant pour tout ce que vous avez accomplis ici. »

 

- « Je vous remercie mon roi ».

 

Et je quittais le château pour certainement ne plus jamais y retourner.

 

Je fis mes bagages en n'emportant que le strict nécessaire. Une foi finis je passais voir les gens que j’appréciais pour leur dire adieu et je partis à pied à la recherche d’un lieu où m’établir.

 

Après deux jours de marche je me trouvais enfin aux frontières du royaume. Au-delà il y avait quelques petits hameaux indépendants qui n’avaient aucune valeur aux yeux du roi qui avait donc décidé de les laisser en paix. Quand à moi j’avais le sentiment que c’est la bonne direction à suivre pour trouver ce que je cherchais.

 

Il y avait un village non loin de là et je décidais de m’y rendre pour passer une nuit à l’auberge avant de partir vers le lointain. Le lendemain je partais après avoir fait le plein de provisions.

 

Mon voyage dura trois mois en tout et pour tout. Je croisais, aux alentours de ce qui pouvait s’apparenter à une route, quelques fermes et villages dans lesquels je trouvais une bonne âme pour m’héberger et où je pouvais obtenir des provisions en échange de services.

 

Mon périple touchait presque à sa fin lorsque j’arrivais dans un village plus grand que ceux que j’avais rencontrés sur la route. J’avais échangé mes services contre quelques pièces de la monnaie locale quelque temps plutôt en me disant que cale pourrait m’être utile. Ce fut le cas car je décidais d’aller à la taverne. J’entrais et mis à table. Il y avait beaucoup de monde et cela m’étonnais. Apparemment le village se trouvait sur une route commerciale et de nombreux voyageurs passaient par ici. J’écoutais des bribes de conversations dans l’espoir d’entendre quelque chose me permettant de trouver ce que je cherchais. Il y avait beaucoup de commerçant et j’entendais parler d’une grande cité qui apparemment se situait non loin d’ici. J’attendis la fin de la soirée, et alors que plus personne n’était dans la salle je demandais au tavernier :

 

- « Excusez moi, j’ai entendu parler d’un cité qui se situerais à proximité. Vous sauriez me dire son nom ? »

 

- « Pour sûr, ça doit être de New Stendel que vous avez entendu parler, elle se situe à deux jours de marche vers l’est, vous pouvez pas la manquer ! »

 

Après avoir remercié et payé ce que je devais au tavernier je décidais d’aller à l’auberge pour y passer la nuit avant de partir vers cette cité.

 

Je partais à l’aube. Après deux jours de marche en direction de l’est je me trouvais enfin à portée de vue d’une majestueuse cité. Elle s’étendait à perte de vue et certains de ses bâtiments étaient plus somptueux que tout ce que j’avais pu voir auparavant. J’étais devant New Stendel. Serais-ce là la fin de mon voyage ? …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...