Pontihog Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Bonjour , Je dépose ma candidature pour devenir citoyen de la ville de Valmont 1)Projet sur Valmont Je compte construire ma maison dans le village paysan , avoir un métier et rejoindre l'Ost . 2)Pourquoi Valmont et pas une autre ville Je cherche une belle ville depuis longtemps et je crois que Valmont est une super ville que j'aimerais bien intégrer pour rencontrer des personnes , J'aime Valmont pour : -Son architecture -Sa communauté -Ses idées 3)Le Role-Play Adri4569 était un jeune paysan en quête d'un ville sympa et accueillante ou il pourrait s'installer pour bâtir une maison , avoir un métier , s'intégrer dans une communauté . Pendant 1 mois il chercha sans relâche cette ville jusqu'au jour ou il trouva par hasard une annonce : Valmont recrute paysans. Notre jeune paysan pauvre et sans maison , en quête d'une ville et de richesses se lança à la recherche de cette mystérieuse ville . Après des jour de marches et d'effort , il découvrit finalement la magnifique ville de Valmont , il déposa une candidature et attendit d'être accepter pour bâtir sa maison et faire prospérer cette ville . Au revoir , je n'ai pas mumble mais je compte bien l'installer , Ig je m’appelle Adri4569. Merci d'avoir lu ma candidature . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Bonjour Adri, Bienvenu parmi nous. Je t'encourage vivement à installer mumble et à venir discuter avec les valmontois, ce soir par exemple. A bientôt, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés