Guntar Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Bonjour, A la suite de multiples dires et des centaine de vidéos regarder, je souhaiterais vous rejoindre sur votre serveur. Les raisons sont qu'il est très peuplé et, gros point, très insister sur le coté médiéval. Mon grand projet: les mine de la Moria version minecraft. Sur le plan personnel et pour mieux me connaitre, je suis rôliste, grand lecteur, écrivain amateur et un peut gamer sur les bord. Avec le pleine espoir d'être admis parmi vous, je vous salut ! Au fait, moi c'est Guntar. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SL Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Yop ! Cher Guntar, ta demande est malheureusement placée au mauvais endroit (et au mauvais moment... ). Dans un premier temps, afin de t'intégrer plus facilement et de connaître mieux le serveur et ses communautés, je t'invite à : Lire les règles du serveur ainsi que la FAQ . Poster une demande pour rechercher un parrain qui t'aidera, te soutiendra et te fera découvrir le serveur . Ensuite, lorsque tu auras attendu au moins une semaine, tu pourras poster une demande pour devenir paysan, sachant toutefois qu'il est vivement recommandé d'avoir lu au préalable le post de Louvinette sur le sujet afin d'être certain que ta candid contienne tous les éléments nécessaires à son acceptation . Ce n'est qu'une fois paysan que tu pourras, après avoir rempli certaines conditions, demander à passer voyageur. Quand aux mines de la Moria, intéresse toi à Galianör et Garaz-Dük, deux cités naines enfouies dans les profondeurs de la terre (ou vers des failles etc... enfin bref des cités naines quoi ) Bon jeu à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts