Aller au contenu

[TERRAFORMING] Les alpes Naines


 Partager

Les Alpes naines , ca donne quoi ?  

12 membres ont voté

  1. 1. Les Alpes naines , ca donne quoi ?

    • J'adore ! Prêt à terraformer
      10
    • Bien bien , mais ne comptez pas sur moi .
      1
    • Bof , c'est utile ça ?
      1
    • C'est moche , retourne sous terre
      0
    • Sans avis
      0


Messages recommandés

Les Alpes Naines

 

Voici un énorme projet de terraforming sur les terres de Galianör . Quand on dit nain , on pense souvent à des cavernes enfouies sous des montagnes ? Bah nous , c'est pas le cas ... C'est pourquoi je vous propose l'un des plus grands terraforming sur Minefield : La création des Alpes Naines dans le biome neige au dessus de Galianör !

 

Voici une carte assez grossière du chantier :

 

En rouge , ce seront les montagnes abruptes au possible s'élevant à la hauteur maximum .

En bleu , ce trouvera une vallée , avec des sapins sur les flancs de montagne .

En vert , des passages montagnards pour parvenir à traverser aisément les montagnes.

En jaune , un passage souterrain de la rivière jusqu'au lac de Glace .

 

ouchj.png

 

Tous cela ce déroulera en 5 étapes :

 

I : Destruction de mon habitat et de tout le reste au dessus de la porte de Galianör( chemin de bois , serre , etc )

 

II : Délimitation des bords de montagnes avec du sable ( Bah oui , la dirt , c'est pas flagrant)

 

III : Création des montagnes avec la dirt ( Juste une ou deux couches )

 

IV : Remplissage des montagnes avec de la stone ( Beaucoup de stone )

 

V: Un dernier terraforming pour régler les petits soucis de collines restantes , plantations de sapin , bref les finitions .

 

 

Tous ceci demandera beaucoup de temps ( Quoique si vous êtes motivés ) , et des quantités de dirt et stone astronomique .

 

Voilà , maintenant , donnez votre avis ! Je n'ai pas juger utile de mettre un RP pour ce genre de chantier , mais si vous y tenez réellement , je l'écrirais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, c'est une super idée. Le seul problème est : Est ce que le biome neige réapparaitra au même endroit au passage du serveur en 1.9 ? Rien n'est moins sûr...

 

De plus pour un projet de cette taille il ne faut pas oublier de faire un ajout dans le post du projet initial de Galianör pour aval du gouverneur en charge de l'inspection des projets.

 

Si c'est accepté vous aurez bien entendu accès aux ressources nécessaire pour ce boulot de titan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la 1.8 les biomes neige ont disparut, donc il ne neige plus et au passage de la 1.9 ça va les replacer aléatoirement apparemment. C'est un bug qui va être difficilement réparable.

 

Pour ce qui est du gouverneur, je parlais bien sûr de "Gouverneur = Modo", Bahamut , bien que chef de Galianör n'a pas autorité pour la validation de ce type de chantier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut :D

 

Votre proposition a réveiller un p'tit projet que j'avais pour Garaz Duk...

 

Je vous invite à aller voir ce post (lisez juste le premier message)

 

http://www.minefield.fr/forum/propositions-chantiers/biome-pour-toute-nation-naine-t32933.html

 

Pour les feignants, je voudrais vous proposer ceci :

 

Un biome unique pour l'ensemble de la nation naine de Kil'Nura. Qui comprendra de grands arbres, un biome neige sur l'ensemble du territoire de la nation et des montagnes. Du coup une fais une pierre deux coups, puisque avec ce "paysage" nous pouvons faire nos frontières soit à la manière de l'amateratsu (tout en laissant pas mal de passage comme sur le plan de Fliver).

 

Certes ce sera un travail titanesque (ou titanainsque), mais le résultat sera la.

 

Niveau emplois du temps de Garaz Duk, la ville avance vite ces derniers temps, je vais m'occuper personnellement du terra forming, en virant toutes les maisons/grief de paysage. Je vais abattre tous les arbres, et commencer à "implanter" de gros arbres comme la video du lien à la 50ème seconde un peu partout (bien entendu il y en aura des petits :D).

 

EDIT : De plus un terra forming de ce style est encore jamais vu sur le serveur, et si on fais un poil de pub, je pense que pas mal de monde viendra pour voir les nains :D. Ah et il faudra virer les murailles entourant galianor

 

Qu'en dîtes vous ?

 

'Thor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour (ou le bonsoir ),

 

votre projet a toute l'attention du Dominion et en tant que Directeur Administratif par intérim je souhaiterais prendre contact avec vous pour vous proposer un projet complémentaire.

Donnez moi le pseudo a contacter et je m'efforcerai de le trouver sur mumble.

 

Merci

 

Bestialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous préférez pas tondre des moutons? :mrgreen:

 

Moi je ne peux pas aider, puisque je m'acharne encore à finir le quartier sportif et je m'attaquerai ensuite au reste de Galianör, avec de l'aide je l'espère(je ne boycott pas ce projet qui me plaît beaucoup, c'est pas moi le bof).

Voili voilou, pour la rencontre avec xouxoux je pense que seront nécessairement présents:

-Fliver, ministre et instigateur du projet sur Galianör

-Bahamut, gouverneur de Galianör

-Thorvald, fondateur et seigneur nain de Garaz-Duk, instigateur du projet sur Garaz-Duk

-Lethargik64, deuxième seigneur nain de Garaz-Duk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...