Aller au contenu

[Accepté] Demande pour ohalexandre

ohalexandre
 Partager

Messages recommandés

Chers Empereurs de Minefield, bonjour.

Je me présente, je me nomme Alexandre, j'ai 22ans, 23 le 1er Juin. Je suis étudiant en license d'études cinématographiques à Paris 7 et aussi serveur dans un bar pour, entre autre faire des dons à Minefield.

Je sais pertinamment pour avoir lu les articles dédiés que ma demande est postée trop tôt. Mais j'imagine que vous avez de nombreuses demandes donc je prends les devants.

Pour faire court, j'ai découvert Minecraft il y a quelques semaines et je me suis laissé passioner par ce jeux. Intuitif, inovant et classique en même temps, j'ai rarement été enthousiasmé de la sorte. Mais j'avoue que mon interêt n'a fait qu'augmenter quand j'ai vu une vidéo sur les possibilitées du multijoueur. J'ai donc cherché un serveur bien tenue, sérieux mais fun également.

Je souhaite aujourd'hui rejoindre ce serveur parce qu'il est tout cela mais aussi parce qu'il est plus et c'est cet inconnu qui m'interesse le plus. C'est d'ailleurs l'essence même du jeux pour moi. J'aimerai très vite atteindre le rang de citoyen pour pouvoir gouter à cette expérience unique. Construire de manière réfléchi et créative, voilà ma façon de jouer. Détruire ou encore voler ne m'interesse pas. Je considère qu'une bonne éducation s'applique en toutes circonstance, même dans le monde virtuel et c'est pour cela que j'aspire à être un citoyen respectueux et respecté des autres.

Pour ce qui est du RP. J'aimerais participer à des projets de grandes envergures sans pour autant délaisser l'accomplissement personnel de mon avatar. Je rechercherai diamants et obsidienne avec ferveur une fois devenue citoyen mais en attendant j'espere juste être un paysan qui se fond dans le décors.

Avec l'expression de mes sentiments distingués.

Ohalexandre

PS: Désolé pour les fautes d'orthographe.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...