Aller au contenu

[Accepté] [Candidature paysan] clemshawn

clemshawn
 Partager

Messages recommandés

Pseudo : clemshawn

Pseudo dans le jeu Minecraft : clemshawn

Petite présentation :

Bonjour alors mon pseudo dans pas mal de jeu est "clemshawn" je tient ce pseudo de mon prénom qui est Clément et du célèbre snowboardeur shaun white donc j'ai pris "clem" de mon nom et "shaun" du célèbre snowboardeur donc sa a donné clemshauw et comme je ne trouvais pas cela très classe j'ai mis un "w" a la place du "u" pour que cela donne clemshawn !

Sinon je suis plutôt du genre sérieux mais je peut parfois déconner un max sans en abuser et sinon j'ai 15 ans (16 ans au mois de Mai) et j’habite a lyon et je suis actuellement au Lycée en classe de seconde.

Sinon avant minecraft je jouais a halo ( je joue encore a le série halo, plutôt a halo reach ).

J'ai découvert minecraft sur un forum d'astuce pour la série des jeux vidéos halo qui se nomme "halocréation".

Pourquoi j'aime minecfart ?

1° Car dans les jeux halo il y avait un mode forge pour créer en quelque sorte des maps avec lesquelles ont pouvaient s’éclater dessus avec des amis et que en jouant a minecraft je retrouve cette sensation.

2°Depuis mon enfance je joue aux légos et j'aime encore cela , créer de nouvelles maisons , lieux etc ... et donc en jouant a minecraft ne retrouve aussi cette sensation .

Et j'ai arrêter de jouer aux légos car cela prenais trop de place dans ma chambre alors maintenant je peut re-jouer aux légos virtuelle mais en plus avec une communauté très sympathique.

3) J'adore créer de nouvelles choses et les casses têtes et les aventures entre amis.

Et grâce a minecraft je retrouve ces sensations.

Pourquoi veut tu venir sur ce forum ?

Je veut venir sur ce forum car :

1° Minefield est LE serveur français!

2°J'ai vue que la communotée de Minefield etais très solidaire !

Et j'ai vue la pyramide, Hyperion qui m'ont montrée a quel point des joueurs peuvent êtres motivé pour Minecraft !

Mes projets dans Minefield :

1° Me faire une maison

2° Partir a l'aventure.

3° Aider des personnes dans un projet totalement géniale comme Hyperion !

Voila, j’espère que ceci vous a plu.

Bon jeu a tous sur Minecraft !

PS: Je suis nul en orthographe... donc si je ne suis pas admis a cause de cela je vous promet de m'amélioré !

clemshawn.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...