markdu76 Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Bonjour, J'ai vu que vous cherchiez du monde pour travailler à Valmont. Je suis ouvert à toute proposition de travail (rémunéré). Travailler à Valmont me permettrait de m'intégrer à la communauté de Valmont et ensuite pourquoi pas m'installer dans le comté de Valmont. PS : je me présenterais (IRL et IG) si vous avez un travail à me confiez et ferais un RP aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Bonjour, Valmont recrute toujours des paysans. Passe sur le mumble si tu peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraune Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Refusé . Tu ne t'es pas présenté sur mumble . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syberia Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 thorgrin power "bonjour non a plus" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraune Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 C'est pas Thorgrin , c'est Larian . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syberia Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 y son tous pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés