Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Terrael


MartelGodess
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, bonjour

 

Si vous souhaitez une petite présentation ainsi que mon histoire voici le topic: http://www.minefield.fr/forum/post176290.html#p176290

 

(LuxisS sur mumble)

 

 

 

Suite à une visite rapide des terres minefieldiennes, mon attention se fixa sur une puissance émergente : Nevah. Même si je suis tombé par hasard sur cette ville, je l'ai tout de suite aimée.

Cette ville fortifiée aux contrastes réellement moyenâgeux dégageait un petit quelque chose de sympathique et de chaleureux même si l'étrangeté de ses habitants était flagrante (un écureuil bleu ressemblant plus à un poulpe ou une méduse O.o), mais au fond je les appréciais car j'étais un peu pareil.

 

Après avoir discuté avec certains villageois (dont des hauts placés) je me suis rendu compte que leur sadisme évident (avec leurs salles tortures) égalait leur bon cœur, je me suis donc mis en tête de demander la nationalité Névaine et avec le travail fourni pouvoir accéder à un toit personnel.

C'est comme cela que j'ai décidé d'intégrer la guilde des chasseurs, puis la SSN. J'ai ensuite voulu aider pour la conception du Donjon de Soïlah, j'ai donc miné longuement, puis ensuite j'ai aidé un valeureux guerrier et un vampire assassin dans les profondeurs des terres du Dominion.

 

Même si je sais que ce sont des ennemis de Névah et de la déesse Soïlah j'ai quand même voulu aider ces deux camarades en manque d'effectifs, et je sais au fond qu'Elle me pardonne déjà, car c'est aussi elle qui m'a guidé à Névah. D'ailleurs en arrivant à Névah j'ai tout de suite vu qu'on avait besoin de moi (manque de motivation, manque de gaieté (ou pas), etc...), je servirai donc Soïlah dans sa resplendissante ville, et faire battre son cœur éternellement et faire en sorte que l'Yggdrasil leur arbre monde reste une merveille respectée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...