Aller au contenu

[Refusé]Postuler au rang de voyageur:Wyppi


Wyppi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à tous et je suis actuellement paysan et je souhaiterais devenir voyageur car j'aimerais avancé dans l'histoire de Minefield (je sais pas si ca veut dire quelque chose mais ca sonne bien). Je fais actuellement parti du projet du Tenebrae Cultus et je vais construire une maison mais je n'ai pu faire aucune construction mais j'ai beaucoup travaillé (minage,terraformage). Aussi,je souhaiterais devenir outilleur(j'ai un ami qui veut devenir forgeron)

RP:

Je me réveillai dans un endroit étrange rouge de toute part et avec une grande chaleur et une assez forte lumière. Où étais-je? Et comment étais-je arriver là? J'essayais de m'en rappeler,en vain. "Bon,me dis-je, je vais aller visiter cette étrange endroit je trouverais des réponses à mes questions"

Je commençai à marcher dans cette étrange enfer dont je ne connaissais pas le nom. Encore et toujours je continuais mon chemin,mais la chaleur montait de plus en plus,toujours plus. Comme cela fatiguait au plus au point je fis une petite pause dans un lit apprivoisé.Grossière erreur, je ne savais pas que dans ce monde de ténèbres j'allais exploser (-_-). L'explosion me propulsa dans les air(avec un petit "FUUUUUUUU" crié),et j’atterris sur une sorte de cube de lumière étrange qui se détruisit à mon arrivée,ce qui m'entoura de flamme et j'entendis un voix dans ma tête: "Ecoute Wyppi, ne t'en fais pas je ne vais te faire de mal, je suis Schwarz le dieu du Chaos,je vais te transformer pour te rendre plus puissant". Je sentis des flammes pénétrées en moi puis un grand soulagement.Schwarz me parlât encore: "Voila ton nouveau corps utilise le puissamment et honore le signe que j'ai gravé sur toi". Je me relevais donc mais fut pris d'une violente quinte de toux qui se transforma en boule de flamme!Je pouvais donc cracher des flammes. Je vis tout à coup un portail étrange en obsidienne qui émanait un portail violet.Et tout s’éclairât!J'étais aller dans le nether!Tout me revint, le portail trouvé au milieu d'un tunnel dans le C.R.A.S.H.,une grande chute. Je pris donc le portail et réapparu dans un désert de stone avec un palais, une plage de soulsand et une fissure menant à un temple.Je montai les escaliers du palais pour voir quelqu'un quand je vis un homme vêtu de rouge et de noir et je commença à lui parler. Voilà comment commença une nouvelle aventure.

Voilà j'espère que ma candidature vous a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'aimerais que tu revois ta candidature.

 

Déjà concernant ta présentation, tu ne nous redis pas qui tu es (et ça serait vraiment nécessaire vu que tu es là depuis peu de temps), au pire remets le lien vers ta candidature paysan.

 

Ensuite tu dis que tu n'as fait que du terraforming, mais explique nous pour qui, comment, pourquoi ? T'es tu installé quelque part ? Si oui des screens de ta maison peuvent nous montrer que tu n'as pas "rien fait".

 

Enfin j'aimerais que tu retouches un peu ton rp, l'histoire n'est pas mal du tout, mais quel est le lien avec ce que tu vis depuis que tu es paysan ? Ce n'est pas non plus une obligation, mais ça aurait été plus sympa pour te connaître un peu mieux.

 

Une dernière remarque, il serait bien que tu demandes à tes amis de venir t'encourager afin de nous prouver que tu es bien intégré à une communauté.

 

Louvinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...