Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur : Cackie


cackie
 Partager

Messages recommandés

Bienvenue dans ma candidature pour devenir Voyageur !

Je vais aller directement au but :

Mon premier but est de devenir forgeron (pour obtenir le grade de commerçant après), et de pouvoir avoir une jolie couleur bleu foncé sur le chat, parce que c’est quand même plus joli que le gris.

Mon deuxième but est donc de devenir commerçant-forgeron, pour avoir mon propre commerce en partenariat avec Descamps, qui veut être outilleur (nous formerons ainsi une graaaaande ligne de magasins qui révolutionnera Minefield), et d’avoir ma petite parcelle à Alukia, si le grand méchant Sairl me le permet.

Enfin, je veux être voyageur pour voyager, et sillonner Minefield entier (ainsi que les autres mondes, bien sûr).

 

 

Je suis un collégien de l’Ouest de la France, en Maine-et-Loire. Je joue à Minefield depuis Avril-Mai en étant vagabond, et depuis début Septembre en étant Paysan. Ce serveur me plait beaucoup, car l’ambiance et génial, et qu’il est très peuplé et très, très joli. J'aime beaucoup les event sur Minefield, et j'essaie d'y aller un maximum.

Voici tout d’abord ma première présentation, qui était une présentation commune avec Descamps et moi :

http://www.minefield.fr/forum/post157813.html?hilit=#p157813

 

Ensuite, un grand grand merci à Vincent169 et Miti16 pour être des bons dirigeants de la guilde du chasseur, à Sairl pour être mon bon méchant sultan, à Etix30, MysterCy, Teewlo, Brownard, Kaaloth, Luigi0891, the_cubic_cube, yellowMiner(et plein plein d’autre mais j’ai pas assez de mémoire pour continuer) pour avoir étés mes compagnons à travailler sous le soleil ardent du désert d’Alukia, à Numil, Skittle37, Golp, Numa97 et Xxbananna pour avoir étés mes amis, et évidemment à Descamps pour avoir toujours été mon voisin, et enfin je vais fayoter très légèrement en disant un grand merci aux modos et au admins pour avoir très bien assurés leur rôle, pour avoir un peu plus de chances qu’ils m’acceptent.

 

 

Et maintenant, voici mon RP. Mais je tiens à préciser que ce RP explique mon histoire, en un peu déformé.

 

 

1ère partie

 

Je voyais le sol se rapprocher dangereusement de moi. Puis l’impact avec celui-ci se produisit, et une douleur intense m’envahit. Je perdis connaissance, et me rappela les derniers événements que j’eus vécut ces derniers temps, quand je fus accepté sur le serveur de Minefield, alors que je perdais connaissance …

Je fêtais tout avec Descamps notre acceptation dans ce pays nommé Minefield, dans la taverne de la grande place de N-S. Celle-ci était bondée de monde, de personnes qui mangeaient juste, d’autre qui buvaient juste un coup, ou d’ivrogne qui se faisaient engueulés, comme le tavernier qui disait :

« Non, Numil : Tu n’as pas d’argent, tu ne prends pas de bière ! »

Nous sortîmes donc tard, le service étant bien long. J’appréciais de plus en plus ce pays rempli de villages plus joli les uns que les autres. J’avais gagné, avec Descamps, une maison à Nevah, grâce à la guilde du chasseur.

Celui-ci me dit d’ailleurs, alors que nous marchions sous la nuit de New-Stendel :

- Je pense qu’il est temps de nous séparer. Nous avons vécu assez d’événements ensemble, et nous nous recroiseront surement souvent. Et puis je te préviendrai quand j’aurai trouvé une maison, pour suivre le pacte avec numa97 (ce dit-pacte était en fait un pacte pour que si l’un trouvai une ville très sympa pour s’installer, il appellerai les 2 autres afin qu’ils le rejoignent). D’ailleurs, je aaaaaaah !

Le boulet était tombé dans le classique « j’ai glissé, chef ».

Quand il ressortit, il était trempé, mais me dit quand même :

- D’ailleurs nous avons étés assez ensembles. Un peu de solitude ne me fera pas de mal.

- A moi non plus, à vrai dire.

- Eh bien, Cackie, je te souhaite bonne route, et bonne continuation !

Après ces mots, je lui rendit évidemment ces espérances, et il s’éloigna pour ne pas revenir.

Je visitai donc New-Stendel un peu plus largement, pour arriver sur la volub’île, et je ne sais pas comment, dans la boutique de Guyms. Peut-être ce modo m’avait-il TP là-bas sans que je ne m’en rende compte ? Ou peut-être j’ai un peu trop fêté mon intégration dans le pays. Enfin, j’ai ainsi découvert avec grand amusement les potions, notamment les grandes potions fortes, pour m’amuser à écraser tous les pitits gens ou pour sauter de toit en toit Ou encore j’achetai des potions petites fortes, pendant que Guyms s’en. Je restai à New-Stendel quelques nuits, dormant dans la campagne aux alentours. Des fois j’avais la chance de croiser le graaand Dokmixer qui venait faire des annonces ou tout simplement visiter son pays adoré.

Mais un matin, je décidais de visiter le tout Minefield plutôt que rester enfermé à N-S .

J’ai donc pris le métro pour tout d’abord Nouvelle Azur, puis pour Boréalis, puis pour Sedannah, où il y a eu une panne de métro et où j’ai du rentrer à N-S à pied en grelottant et en achetant beaucoup de bouillotes.

Puis je suis allé à Hypérion, Ragnarok (dont la beauté m’a ébahit, surtout à l’intérieur du volcan), Nevah, en fait j’ai tout fait, quoi.

Et puis un moment j’en ai eu marre de prendre le métro parce que ça donne mal à la tête et parce que j’ai toujours peur que les (trèèès gentils) admins appuient sur un levier et que je tombe dans la lave comme dans la vidéo.

Je suis donc retourné à N-S, et puis j’ai re acheté des potions, et puis j’ai re écrabouillé les petites personnes sur la grand’place, et puis Guyms s’est re enrichit, et puis je me suis re lassé, et puis je suis re partit.

J’ai eu soudain une brutale nostalgie de mon enfance, et je me suis revu courir et pêcher dans la campagne, en étant seul au monde. Je me suis donc taillé une cane à pêche avec mon poing meurtri, et j’ai pêché toute la journée , avant de m’endormir au bord de la mer…

 

2ème partie

 

- Qu’est-ce que c’est que ça ? Enlevez moi cette chose de mon passage. Tiens, d’ailleurs, mettez-le à l’arrière de ma caravane. On peut peut-être en récupérer quelque chose, qui sait ?

J’entendis cette voix, puis je me sentit jeté dans un chariot. Le soleil venait juste de pointer son nez, et moi, amateur de grasse matinée, je me sentis de très mauvaise humeur. Je regardai néanmoins autour de moi, pour apercevoir une dizaine d’esclaves tirants une caravanes, et une personne qui portait un léger pagne sur un monticule, et qui était richement brodée.

Elle portait des colliers d’or et de diamant, et même des perles d’obsidienne.

Cet homme me dit d’ailleurs :

- Et bien ? Tu n’as point de pitié pour ces pauvres personnes ? Enfile donc un pagne et viens les aider ! Tout de suite ! Sinon…

Il pointa un fouet immaculé de sang, me menaça, et me donna un pagne. Je ne pus qu’obéir, après 2 ou 3 coups de fouets qui me font encore mal.

Me voilà donc esclave dans maître tyrannique, qu’on appelai Sairl, me dit un esclave qui trainait la caravane à côté de moi, qui s’appelait Teewlo.

La caravane marcha pendant la moitié de la journée, et arriva finalement dans un désert, ou des constructions s’élevaient déjà, mais principalement des murailles en constructions, et de portes à moitié construites.

Deux gardes accueillirent la caravane, et le méchant Sairl leur dit :

- Cet hurluberlu a gâché toute ma promenade, en me faisant ralentir, et en

faisant tanguer la caravane, c’est un très mauvais porteur. Il a donc l’honneur d’être un employé de ma ville, Alukia.

A peine eut-il finit ses mots que deux gardes me saisirent et m’emmenèrent plus loin, dans ce qui semblait être la tente collective des employés, à côté de celle de Sairl, qui était deux fois plus grande. Je commençait à voir flou et à avoir mal à la tête à cause du soleil ardent du désert.

Les gardes m’expliquèrent qu’ils étaient les plus costauds et donc que Sairl les avaient nommés gardes, et qu’ils s’appelaient MysterCy et Luigi0891. Ils m’emmenèrent dans la tente, où j’eus droit à ma ration d’eau pour la journée, à savoir une demi-gourde. Ils me présentèrent les autres, à savoir Etix30, Brownard, etc.

J’appris donc à travailler sous la chaleur ardente du désert.

Quand un jour, j’aperçus Descamps, au loin, qui approchait, et que Sairl « engagea » évidemment.

 

 

3ème partie

 

La douleur était toujours très présente, puis j’entendis Sairl dire :

- Réveillez ce feignant, qu’il continue de travailler au lieu de dormir !

Je retravaillai donc sous le désert, et les murailles furent un jour construites…

Puis Alukia se peupla peu à peu, sous l’œil malveillant de Sairl.

 

 

Voilà, merci à tous d’avoir lu ma présentation.

Mais juste une dernière chose, des screens :

 

 

Ma maison à Alukia :

mini_164984MaisonAlukiaintrieur.png

mini_125844AlukiaMaisonInterieur.png

mini_474146MaisonAlukia.png

Alukia :

mini_342335Alukiacadid.png

mini_321316AlukiaBlablabla.png

Et enfin ma maison à Nimps :

mini_433149Capturedcran20111103230305.png

mini_805675Capturedcran20111103230250.png

mini_864624Capturedcran20111103230328.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Félicitations pour ton nouveau rang de voyageur ! Sois en un digne représentant.

 

enfin je vais fayoter très légèrement en disant un grand merci aux modos et au admins pour avoir très bien assurés leur rôle, pour avoir un peu plus de chances qu’ils m’acceptent.

 

Si ça fonctionnait vraiment, plus de la moitié du serveur serait noble. CQFD.

 

Louvinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...