Aller au contenu

[ Accepté ] Candidature nain - VanCliff


VanCliff143
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous amis fans de bière de crasse, de galeries et d'énormes haches !

 

Je me présente : VanCliff communément appelé sur Minefield et Max IRL :)

j'entames ma 17ème année de vie, j'exerce actuellement le grade de paysan mais je compte ne pas m'arrêter là ! Je suis très souvent présent su les terres de New-Stendel et encore plus sur Mumble. Je connais déja quelques nains sympathiques habitant Galianor :)

 

J'habites en ce moment une ville de l'ouest appelée Miklagärd, ville en pleine expansion mais peu peuplée... Lors de la participation à la création des Alpes naines j'ai remarqué la magnifique citée de Galianor.

Mes objectifs:

Quant à Galianor je souhaite participer activement à sa repopulation, et à sa réintroduction complète. J'exerce à Miklagärd le poste de "gérant des ressources agricoles", étant très doué dans la culture des choses qui poussent. Je peux apporter à Galianor conseil et finance en cas de besoin.

 

Voici ma candidature paysan : http://www.minefield.fr/forum/paysans/vancliff-afx-t30966.html

 

Ma candidature voyageur : http://www.minefield.fr/forum/devenir-voyageur/postuler-rang-voyageur-vancliff-t32772.html

 

Mon skin actuel :post10580.th.png

 

Bref résumé de RP paysan :

 

Mon personnage est un roi déchu et déshérité de son trône.

Il a juré de le reprendre de force et il récompensera "Celui-qui-lui-a-sauvé-la-vie"

Il arrive donc dans les terres de New-Stendel pensant pouvoir tout reprendre a zéro...

 

RP nain :

 

Ce travail n'est pas digne d'un roi !!

 

VanCliff Marteau-Sanglant du travailler dur pour trouver quelque part sa place dans ce monde de grandes jambes... Il fut responsable de travaux ignobles et ingrats tous autant qu'ils sont...

Il ne se plaisait pas dans sa cité où tout était trop calme, VanCliff se cherchait au fond de lui même si seulement son peuple était comme lui où s'il trouverait une autre nation pareille à la sienne.

Malgré cela, il trouva un repère à sa race: L'alliance Naine !

 

Je dois partir, leur naïveté me corrompt alors que personne ne me connait et se soucie de moi... J'ai l'impression d'être réduit à une vulgaire régurgitation de bière par rapport à ces gens qui sont d'ordinaire citoyens, alors que je suis un grand roi nain !!

 

Retranchés dans leurs grottes de Galianor et de Garâz-Duk cette fière nation courte sur patte mais néanmoins sanglante, débonaire et fêtarde était le prolongement d'une lignée à laquelle VanCliff appartenait: Il aime miner, être cupide, trancher de la chair avec sa hache, être un nain quoi !!

 

Tout était prédit... Mon rôle dans cette histoire se jouera ici même, à Galianor. j'espère seulement que là-bas, on m'aidera à reprendre mon trône, et à me venger du sort injuste qu'il m'arrive.

 

Il dû franchir les Alpes Naines pour y accéder (/b Wtf ?),braver milles et milles dangers pour arriver où il en est malgré cela, tout n'était pas joué, les nains du sud devront ensuite voir si VanCliff est digne de les rejoindre dans leur citée ou il périra par la hache mais la bière à la main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...