Aller au contenu

[En attente] Décision arbitraire d'un dictateur en force: Ca


MrCyrben
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous

Je poste ici ce soir pour traiter d'un cas déjà évoqué au Conseil punitif du 26 septembre : le jeune Cadrii.

Cette personne avait déjà été rappelée à l'ordre plusieurs fois, pour impertinence, grosse tête, et atteint d'une maladie le rendant chiant au possible.

Les faits reprochés à Cadrii sont ici rassemblés

>>>Contredit toutes, et c'est peu dire, les décisions et directives de ses supérieurs (Soit Tikadi et moi-même)

>>>Pollue l'ambiance à Symia de part son incapacité à appliquer les ordres et sa manie de s'approprier tout ce à quoi il touche.

>>>Diffamation envers les Symiens à propos d'un soit disant vol qui se serait produit dans SA réserve -- Ah bah tiens...--

>>>Joue toujours perso, cache ses haches et ses buches dans sa réserve PERSONNELLE de bois, et ne partage rien avec la Ville

>>>Donne son infirmation sur un projet après son traitement et alors que cela ne dépend en rien de son rôle qui est je le rappelle, uniquement administratif et en RIEN décisionnel.

>>>Prend de mauvaises initiatives sans informer ses supérieurs et s'informer d'eux, se permet de vendre des parcelles marchandes, ce qui ne dépend absolument pas de lui.

Ceci est une liste non exhaustive

 

Je propose la sanction suivante, car une sanction est à prendre:

BAN DEFINITIF de Symia

Cadrii disposera de 48h pour déménager entièrement, raser sa maison et sa réserve personnelle, owner MrCyrben et Tikadi au crédit boisé, sans quoi le cubo sera purement et simplement supprimé.

J'attends l'approbation de Tikadi pour mettre à jour le post sur le Recensement.

 

Cadrii, tu ne te retrouves pas sans rien car votre projet, à toi et à Delcata, qui trouve tout comme moi et Tikadi, que tu t'appropries tout, est en travaux.

 

A bientôt sur Minefield!

 

Ce post sera peut-être édité au besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous donnez vachement une bonne impressions de votre ville bravo !

Oui j'en déplore on va devoir faire énormément pour redresser la barre mais nous sommes aujourd'hui obliger d'en passer par là quand on à une personne qui pollue tout le reste.

 

Sinon Je confirme la décision et je pense que 48h00 pour tout déménager est raisonnable en vu de ton temps de connexion très grande, quoi que tes passages à Symia sont très rare je penses qu'on risque de t'aider à quitter la ville, mais je ne me fait aucun souci pour ta réserve PERSONNELLE de bois car c'est le seul endroit que tu va quand tu es à Symia.

 

J'ajoute que passer ce délais (48h00) la ville sera bénéficiaire de tout les biens abandonnés, l'heure et la date du post faisant foi.

 

Désoler à la communauté pour ce genre de post que je déplore et ce genre de décision mais celui-ci était nécessaire pour la bonne ambiance à Symia. Je me permettrai de loker en cas de débordement.

 

Singialement, Tikadi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment déplorable, Cadrii devrait à l'heure actuel avoir le même grade que vous voir un suppérieur. Quand je vois dans le poste de MrCyrben, manque de respect à ses suppèrieur, je commence fortement à douter de l'avenir de Symia. Et si Cadrii est définitevement banni, je quitterai Symia par solidarité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment déplorable, Cadrii devrait à l'heure actuel avoir le même grade que vous voir un suppérieur. Quand je vois dans le poste de MrCyrben, manque de respect à ses suppèrieur, je commence fortement à douter de l'avenir de Symia. Et si Cadrii est définitevement banni, je quitterai Symia par solidarité.

 

Pas de souci Manoxime mais tu n'étais pas là pour voir tout ce qu'il à pu faire pour en venir à ça. Je respect ton choix :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis ça car les derniers souvenirs que j'ai de Cadrii (ils datent de deux semaines) sont très positifs donc comme je les dis précédemment je suis pas très très content...bref...

Merci Tikadi, bonne continuation à toi et bonne chance pour la ville. Je passerai pour reprendre mes affaires et mettre en vente ma cabane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis ça car les derniers souvenirs que j'ai de Cadrii (ils datent de deux semaines) sont très positifs donc comme je les dis précédemment je suis pas très très content...bref...

Merci Tikadi, bonne continuation à toi et bonne chance pour la ville. Je passerai pour reprendre mes affaires et mettre en vente ma cabane.

Pas de souci Manoxime, Snif. Tiens moi informer... Bon jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons été cléments avec lui, car il a déjà été question d'une sanction envers lui, et j'avais même émis l'idée de le gracier plus tôt que prévu. cf.post en question

Maintenant, un ras-le-bol général du gouvernement, soit goodbye Lénine. Et manoxime, depuis le temps qu'on ne t'as pas vu, que tu quittes la Cité ou non ne change pas le cours de ma vie. La ville a besoin d'habitants motivés, et actifs, et la ville n'est pas fermée, et on ne se fait pas bannir pour un oui ou pour un non.

Merci de comprendre notre décision,

A bientôt sur Minefield!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà comment le pouvoir peux monter à la tête.

 

halala.

 

Vous me faîtes bien rire.

 

Les vols on été vérifié et commis par vous et tout le tralala bref beau travail voilà deux nouveau temoshy en puissance.

Je ne partage tellement rien que vous me volez tout mon bois mes haches (confirmé par thorgrin).

 

Et aussi je prend tout qu'ai laisser à Symia, c'est à dire la ville en elle même. Et comme je ne peux pas la prendre je reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà comment le pouvoir peux monter à la tête.

 

halala.

 

Vous me faîtes bien rire.

 

Les vols on été vérifié et commis par vous et tout le tralala bref beau travail voilà deux nouveau temoshy en puissance.

 

Et aussi je prend tout qu'ai laisser à Symia, c'est à dire la ville en elle même. Et comme je ne peux pas la prendre je reste.

Maintenant que tu as pris connaissance des faits qui te son reprochés tu as 48h00 pour quitter la ville avec tes affaires. on ne te demande pas de débattre ou quoique se soit, cette décision est ferme et définitive. sur ce bon jeu et bonne réussite pour ton autre projet ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux qu'approuver les dires des personnes me soutenant.

 

Et puis tu verra mano avec leur pouvoir dans le cerveau d'ici une à deux semaine tu verra cyrben ou tikadi viré officiellement pour une connerie et officieusement pour être un dictateur.

 

Il on juste trouvé UNE grande raison, le fait que m'approprie en quelque sorte la pépinière et que je ne leur donne tellement pas assez de bois (18 à 36 stacks par jour) qu'ils viennent me le voler dans ma réserve personnelle et voler les haches qui vont avec même si ils sont herboristes menuisier et paysan .

 

Mais c'est pas grave eux ils acceptent cette décision, pas moi, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...