Aller au contenu

Les Vieilles Branches.


Flylink
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes.

 

Suite à une conversation mumble entre Dutho, P'tit Biscuit et moi-même, nous

avons décidé de quitter Sylve...

 

Pourquoi? Tout simplement parce qu'il n'y a pas grand chose à faire !

Voilà tous !

 

 

Bon, Bon, Bon, trêve de plaisanterie:

 

P'tit Biscuit, Dutho et Flylink sommes fiers de vous présenter :

 

444641cooltext583579365.png

 

Les vieilles branches, une team de 3 personnes actuellement , cherchant à faire découvrir la Sylve et bouger le serveur via des Évènements réguliers dans tout Sylve le territoire.

 

Nous comptons monter une team très sérieuse, cherchant à créer des évènements assez régulièrement qui sortent de l'ordinaire. Nous n'essayerons pas de jouer la carte de la facilité en proposant des tournois ou autre mais bien à chercher l’innovation via des Events très peu vu sur Minefield.

 

Tout ceci n'est encore qu'à l'état de projet mais nous commençons déjà à préparer certaines choses qui ne devraient pas tarder à sortir de terre. Comme tout bon Sylvitronosaures, nous cherchons à avoir votre approbation avant de réellement exister, savoir tout d'abord si vous pensez que cela est une bonne idée. Vous pouvez bien sur nous faire partager vos idées, voir même nous rejoindre si vous êtes vraiment motivés et sérieux.

 

Plutôt qu'un grand discours, voici une vidéo de présentation, histoire de vous mettre un peu en halène :P.

 

http://www.youtube.com/watch?v=zfnVUy-1WIE

 

En attente de vos réactions,

 

cubiquement vôtre ,

 

 

Dutho, P'tit Biscuit et Flylink.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie... Comment ça moi ça compte pas?

 

Bon bah on attends vos commentaires ;)

 

On à déjà un event quasi prêt, on attend votre feu vert et on en parle.

 

Par contre, c'est fait PAR LA SYLVE mais pour MINEFIELD, le but est de redonner vie a la Sylve mais en faisant participer tout le serv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne initiative de votre part ! J'aurais aimé vous aider mais malheureusement du fait de mon décalage horaire + internet made in vietnam c'est pas le kiff :/ Mais bon d'ici peu je vais me trouver un appart avec une bonne connexion internet avec ma propre chambre. De plus ça ma donné quelques idées que je garde pour l'instant pour moi.

 

J'attends avec impatience les prochains événements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Vous savez ce que j'en pense, je vous l'ai déjà dit ingame.

 

Avec Gauchiste, on a déjà organisé un petit event la semaine dernière, et on compte recommencer très régulièrement.

Si en plus, les habitants de Sylve s'y mettent, alors là, c'est parfait. On est à votre disposition.

 

Minalu

 

P.S : Super vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne initiative et très belle vidéo !

 

La Sylve possède de nombreux projet mais aussi de multiples régions encore vierge et inexploité (à la surface) et les utilisé pour en faire des projets à Event sera parfait !

 

Le Lotus vous ouvre ses portes si vous en avez besoin. Tout dépendra de la date pour s'accorder avec les miens. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...