edenra Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Oyez, oyez braves citoyens, nobles et pécores de toutes les contrées de Minefield ! Moi, Edenra, grand conteur, dramaturge, barde, philosophe, acteur, penseur et intellectuel dont la gouaille et la sagacité n'ont d'égales que mon ego, j'ai finalement découvert une terre qui vaille la peine d'acceuillir mon talent. Car hélas oui, c'est bien triste, mais la culture des arts oratoires et théatraux est absente des régions minfieldiennes, et c'est en cela que j'interviens. J'écris, chante, lis et raconte tant et si bien mes fables et chansonnettes que le bonheur envahit les esgourdes des chanceux les recevant. Je compte bien redorer le blason du verbe minefieldien grâce à ma plume féconde. Prêtez moi les planches de vos amphithéatres et j'en ferai des lieux courus de tous les amoureux du vers et de la rime embrassée. Et qui sait, peut-être lancerais-je des vocations de comédien, et alors, la troupe de théatre de Minefield se produirait sous les clameurs d'une foule subjuguée par tant de charisme. C'est un rêve prêt à devenir réalité, grâce à moi, Le Grand Edenra. Qu'on se le dise pour dit. Bonjour, Je m'appelle Arnaud, j'ai 25 ans et un mois de minecraft en solo derrière moi. Après avoir passé des heures entre Youtube et les vidéos des désormais stars Fantasio et consors, et le mode survie, voilà que l'envie me prend de conjuguer mes deux passions : minecraft et l'écriture. C'est pourquoi, après avoir découvert votre serveur et son fonctionnement très interessant, je souhaite devenir paysan dans un premier temps, tout en ayant comme objectif de devenir une sorte de ménéstrel et écrivain de pièces de théatres typiquement minefieldiennes, et acteur afin de réaliser mon rêve : jouer ma pièce dans le nouvel amphithéatre face au grand Boblennon ! Laissons une chance à la culture de s'installer dans Stendel, Azur et toutes les futures cités de Minefield. Le summum serait d'avoir une troupe d'acteurs !!! Ce sont là mes objectifs à long terme. En espérant avoir attiré votre curiosité ! Edenra / Arnaud. PS : Oui, mon personnage aura le boulard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Coucou J'accepte ta candidature, te voilà officiellement paysan. N'oublie pas de prendre connaissance des règles et de la charte de construction si cela n'est pas déjà fait. A bientôt et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés