Jump to content
Sign in to follow this  
Cadillaq

Une demande un peu spéciale.

Recommended Posts

Après avoir parlé d'une Alliance entre Fingelberg et Schwärmerei, une idée m'est venue... Pourquoi pas, au lieu de simplement être des alliés, ne pas carrément rejoindre la Nation de Frowin ?

Ceci serait profitable tant à Schwärmerei qu'à la nation de Frowin, qui gagnerait un territoire à sa cause, et étendrait son emprise sur STENDEL!!! MOUAHHAHAHAHAHAHAHAHA!!!

J'ai déjà reçu les avis positifs de Lucas_bauert, Vimill, Rewok, Amrod, Darkez et TempArea.

Plop,

Après avoir visité la ville, qui est pour le moment pas mal en construction, me semble très prometteuse.

C'est pourquoi j'approuve le projet de rejoindre Frowin, de plus ça pourrait être original d'étendre notre territoire de cette manière, comme une sorte de colonie, une première sur New Stendel je pense !

On arrive à piquer des citoyens Pirates ! Continué et bientôt la guerre cessera faute de combattants ( ce qui ne nous empéchera pas de les massacré une fois qu'ils aurons abdiqué :pumpkin: )

A l'attaque ! \o. [/RP]

Comme je te l'ai dit j'approuve bien entendu ! ;)

On gagnera une colonie, une armée, un endroit de l'autre côté de la map pour le 2eme home ...

BREF ! Grooooaaaah !

Croh-dialement Vimill. :cookie: