Aller au contenu

Premier grief/vol de la ville... conséquence.


Thorvald0598
 Partager

Messages recommandés

http://www.minefield.fr/forum/ports-plainte-multi-univers/coffre-garaz-duk-t33377.html

 

Merci Kratein,

 

Les joueurs Ariack et Gabgagnon sont donc INTERDIT de séjour sur le territoire de Garaz-Dûk sous peine de ban. Si vous voyez leur pseudos mp les en leur disant de partir, si il refuse n'hésitez pas à employer la force.

 

'Thor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Premièrement, je tiens a dire que nous n'avions pas passer par là pour regarder vos coffres, mais bien pour aller a Oekrain.

 

J'avoue avoir regarder dans le coffre, mais par simple curiosité, Je n'est absolument rien volé et sa ne m'a jamais passer a travers la tête car de toute façons, il y a 100 coffres à Harmonia dans lesquels je peut me servir pour construire.

 

 

Par exemple, je ne sais pas si Ariack a fait grief le coffre ou pas, car il n'était pas avec nous lorsque nous étions rendus à Oekrain ( Tisam et moi )

 

 

Désolé pour vous d'avoir eux ce grief, j'accepte le fait que je suis banni de vos territoires mais je tiens a dire, que je n'est pas voler dans vos coffres.

 

Si vous voulez me parler sur Mumble pour plus d’information, Je suis souvent sur le Channel Harmonia

 

Tisam a rien fait du-tout, il est trop gentil Tisam. :lol:

 

Gabgagnon

 

Edit:

 

Désolé d'avoir oublier de détruire de pont de Dirt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le BBstick ne ment pas , toi et ariack avez volé ... enfin un de vous à aidé a faire le pont de dirt et l’autre a volé, c'est donc du pareille au même.

 

Par exemple, je ne sais pas si Ariack a fait grief le coffre ou pas, car il n'était pas avec nous lorsque nous étions rendus à Oekrain ( Tisam et moi )

 

... j'ai un screen prouvant que tu étais avec ariack ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...