Aller au contenu

[Bug launcher]


mercenaire
 Partager

Messages recommandés

Alors ma candidature de Kevin étant récemment acceptée, j'ai donc voulu me rendre sur le magnifique serveur que voilà ! :) Mais évidemment, histoire que ce soit drôle, le launcher ne marche pas ! :twisted: Alors qu'avant quand je n'était qu'un simple Vagabond, je pouvais me connecter ! :?:

 

Donc quand j'ouvre le launcher la 1ere fois il me met :

"Failed to launch" suivit de :

" Fatal Error occured (4): Unable to download jinput.jar"

"Retrieving: lwjgl.jar 15%"

 

Et il reste bloqué ! :cry:

 

La deuxième fois il reste bloqué indéfiniment sur :

"Updating Minecraft"

"Done Loading"

 

Et j'ai essayé de mettre le debug mais lui, il n'arrive pas à se connecter à Minecraft.net :x

Donc un peu d'aide SVP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... J'ai beau chercher je ne trouve pas de Minefield.jar...

Il se trouve bien dans le dossier "bin" de ".minecraft" ?! Par contre j'ai déjà supprimé à de nombreuses reprises le "version_minefield.txt"...

J'ai également utilisé "minecleaner" et il ne peux pas retirer minefield...*

 

Étrange... J'ai essayer aussi de retirer tous fichiers concernant minefield dans mon dossier Minecraft et re-télécharger le launcher et toujours le même problème... Décidément ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop je me permet de m'incruster,

J'ai tenté ce soir de repasser voire un peut les "minefieldiens" et je me retrouve bloqué avec cette même erreur :

 

Failed to launch

 

Fatal error occured (4) Unable to download jinput.jar

Retreiving lwjgl.jar 15%

 

-minecraft fonctionne

-minefield est autorisé dans le firewall

J'ai surprimé le fichier .minecraft et relancé le téléchargement à partir d'un launcher fraichement récupéré sur le site, mais cela ne change rien et le message reste le même.

 

Si qqun connait une astuce, je suis preneur : j'aurai bien fait un petit tour sur minefield pour voir les changements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut choup,

 

J'ai finalement recollé mon ancienne installation de minecraft et il a finalement bien voulu dl le jinput... j'ai pas bien compris la logique.

Bon maintenant j'ai une espérance de vie de 3 min en jeux, crash trop régulier pour pouvoir faire quoi que ce soit.

 

java à jour et minecraft lui tourne sans aucun prb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...