Aller au contenu

[Accepté][Candidature Paysan] Aupsie


Aupsie
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous et à toutes !

Je fais donc ma candidature afin de rejoindre la ville d'Oxissor pour une raison simple :

Je suis tombé amoureux des sous sols de cette ville (et de Manoxime, mais dans une moindre mesure...) !

Je me présente donc rapidement, pour ceux qui ne me connaitraient pas encore (honte sur eux) :

Je m'appelle Nathan IRL, Aupsie IG, j'ai 14 ans (et non 34), je suis actuellement en seconde générale et suis un futur 1ere S (espérons le). J'ai des loisirs divers et variés tels que la musique (Basse, claviers et percussions), le sport (volley-ball) mais aussi les jeux vidéos, bien évidemment !

Voilà voilà ! Voici donc le... RP :o

 

 

Après avoir été accepté sur les terres de Minefield, Aupsie s'ennuyait... Sans point d'attache, il errait à travers Stendel, détroussant villageois et autres péquenots. Mais comme dit précédemment, il s’ennuyait ferme. Il décida donc de partir en quête d'une cité ou il pourrait prospérer et se lier d'amitié avec d'autres marginaux... Il parcourut donc Stendel durant plusieurs semaines et tomba en arrêt devant de hautes murailles infranchissables, imposantes et magnifiques. Il entra dans cette ville et commença alors à la visiter. Sans voir personne, il sentait des regards posés sur lui, l'épiant et décodant le moindre de ses gestes. Un homme sortit alors de l'ombre des bâtiments, et lui proposa de les rejoindre, sans plus de salamaleks.

"Vous rejoindre ? Mais vous êtes seul vieil homme..."

Une horde d'assassins plus sombres et menaçants les uns que les autres sortirent alors des ténèbres. La nouvelle vie de notre héros pouvait commencer...

 

 

En éspérant que ça vous ai plus, à plus dans le bus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...