Aller au contenu

[Rejoindre Ourik] yoxie


yoxie
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL :

 

Salut a tous. Je me nomme Yann, j'ai 18 ans. Je suis lycéen en Bac pro comptabilité. Je suis gothique mais j'écoute beaucoup de métal. J'ai connu la ville grâce a Dharfen que je connais depuis ... oulala depuis un bon moment. Plus ou moins quand on étais encore vagabon. Lui il a continuer sur ce serveur moi j'ai navigué entre pleins d'autre serveur. Avec un peu de chance, vous me reconnaissez surement car je fait des vidéo sur you tube.(quoi personne me connais ?). Je m'excuse des fautes ...

 

 

Critique Mon Cube.

 

LA chaine de la critique minecraftienne !!!

 

http://www.youtube.com/user/CritiqueMonCube?feature=mhee

 

 

Présentation RP :

 

Me voila.

 

Yoxie est un jeune garçon de 20 ans. Il n'a jamais eu de vrai maison a "lui". Il a bien un studio avec des amis mais pas de quoi être seul. La red stone ne l’intéressant plus autant que dans sa jeunesse. Il ce renseigna sur des métier enfin de gagné sa vie. Car sais bien gentil tout sa mais il roule pas sur l'or. Il hésita longuement entre forgeron ou armurier sans réussir a faire un choix. Pendent cette interrogation qui reste sans réponse, il rencontra une vieille connaissance. ...

 

Comme on n'oublie pas un Elfe.

 

Un certain Dharfen, qui la immédiatement reconnu. L'homme et l'Elfe ce parle longuement et que fût la surprise de Yoxie en découvrent ce qu'il est devenu. Mage et ministre, il savais qu'il allais loin mais a ce point il resta sans voix. Dharfen l'invite a visité sa ville, ce que Yoxie ne peux refusé.

 

Une ville. Une vrai ?

 

Ils alla donc en C.R.A.S.H Jusqu’à sa charmante ville. Le voyage ce passe bien et Yoxie s'amuse comme un gamin. Une fois arrivé, le ministre lui fait visité sa charmante ville. Le jeune homme ne peux caché son sourire, cette ville est magnifique même si a son gout on en mange du bois !

 

Les interrogation avec un grand "?"