Aller au contenu

[Rejoindre Ourik] yoxie


yoxie
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL :

 

Salut a tous. Je me nomme Yann, j'ai 18 ans. Je suis lycéen en Bac pro comptabilité. Je suis gothique mais j'écoute beaucoup de métal. J'ai connu la ville grâce a Dharfen que je connais depuis ... oulala depuis un bon moment. Plus ou moins quand on étais encore vagabon. Lui il a continuer sur ce serveur moi j'ai navigué entre pleins d'autre serveur. Avec un peu de chance, vous me reconnaissez surement car je fait des vidéo sur you tube.(quoi personne me connais ?). Je m'excuse des fautes ...

 

 

Critique Mon Cube.

 

LA chaine de la critique minecraftienne !!!

 

http://www.youtube.com/user/CritiqueMonCube?feature=mhee

 

 

Présentation RP :

 

Me voila.

 

Yoxie est un jeune garçon de 20 ans. Il n'a jamais eu de vrai maison a "lui". Il a bien un studio avec des amis mais pas de quoi être seul. La red stone ne l’intéressant plus autant que dans sa jeunesse. Il ce renseigna sur des métier enfin de gagné sa vie. Car sais bien gentil tout sa mais il roule pas sur l'or. Il hésita longuement entre forgeron ou armurier sans réussir a faire un choix. Pendent cette interrogation qui reste sans réponse, il rencontra une vieille connaissance. ...

 

Comme on n'oublie pas un Elfe.

 

Un certain Dharfen, qui la immédiatement reconnu. L'homme et l'Elfe ce parle longuement et que fût la surprise de Yoxie en découvrent ce qu'il est devenu. Mage et ministre, il savais qu'il allais loin mais a ce point il resta sans voix. Dharfen l'invite a visité sa ville, ce que Yoxie ne peux refusé.

 

Une ville. Une vrai ?

 

Ils alla donc en C.R.A.S.H Jusqu’à sa charmante ville. Le voyage ce passe bien et Yoxie s'amuse comme un gamin. Une fois arrivé, le ministre lui fait visité sa charmante ville. Le jeune homme ne peux caché son sourire, cette ville est magnifique même si a son gout on en mange du bois !

 

Les interrogation avec un grand "?"

 

Une fois tout ceci fait. Yoxie va pour retourné a son studio C.R.A.S.H. Dans son esprits ce voie maintenant 2 nouvelle interrogation. S’installer à Ourik serais une excellente idée. Il deviendrai peut être l'Armurier de la ville et ... POURQUOI CE TRUC SA S'APPELLE C.R.A.S.H ?!

 

Et une réponse pour le jeune homme ! UNE !

 

Juste a la fin de cette derniers énigme. Il voie sur les rails non loin de la station de Nouvelle Azur. Il voie un "wagon" dans le sens inverse ce tenant assis dedans un homme, la peau bronzer les yeux marrons et les cheveux de la même teinture tenant dans sa main de la coblestone avec la qu'elle il jouais comme si c'étais un avion. Le chox fut extrêmement violent. Yoxie tomba dans les pommes.

 

Bon sang ... c'étais qui ce type ?!

 

A sont réveille, il étais dans son propre sang, étourdie et gravement affaiblie. L'autre homme lui n'a pas l'aire d'avoir eu les même "dégât" et il a l'air plus ou moins en bonne santé, ou a moins qu'il sois tellement sale que sa ce voie pas. Quoi qu'il sois, cet homme tien une chose, la chose la plus précieux que yoxie ne peux avoir (pour des raison inconnu).

 

Je compte jusqu’à 3 : 1 ... 2 . SPAF !

 

Sa plume ! Avec tout les effort qu'il peux fournir il ce lève et marche t'en bien que mal vers l'homme. L'homme le regarde, comme si il étais un monstre. Pourquoi ? il a du sang sur lui mais pas eu point d'en avoir peur. Il lui demande poliment de lui rendre sa plume. L'homme s’exécute ce qui surpris yoxie. Mais sans même avoir le t'en de lui tendre sa plume, yoxie aperçois une "wagon qui fonce sur l'inconnu.

 

Dans tout homme, demeure un héros.

 

Sans réfléchir ni savoir si il ne met pas sa vie en danger inutilement. Il plonge sur l'homme pour le mètre hors de danger. Après cette ultime effort il prend la plume entre ses mains et perd connaissance.

 

Comme Yoxie "rime" avec Matam0rt.

 

Une voix familière vien interrompre son sommeil. Une voix pulsante résonne : BONSOIR, tu me reconnais surement, JE SUIS MATAM0RT. A sa , sa pourrais réveillé un mort et sais que yoxie fait. Faiblement, il ouvre les yeux. Et sais bien Matam0rt qui ce tien la. L'ami l'aide a ce relevé et le ramène chez lui où il sera soigné. Lui aussi le regarde bizarrement au début et lui fait une remarque bizarre : Tien ? Ta un nouveau chapeau ?.

 

Le retour. Et il est trop content !

 

Le voila sur pied. Il pris son courage a 2 main et remonte dans le C.R.A.S.H. Cette fois si tout va bien. Sais peux être un voyage sans retour ? Enfin arrivé, il recommence a foullé la ville en quette de parcelle achetable ou de son bon vieux ami Dharfen.

 

Mais WTF ?!

 

Au détour d'une maison où on pouvais voir son reflet dans la glass il aperçu des chose étrange. Une partis de ses cheveux a viré blanc et pire. Il a une auréole ?!. Abasourdis il s'éfondre a genous et cris.

 

J'AI DES CHEVEUX BLANC!!!

 

 

Voila mon RP. Désolé des fautes et sais long j'ai eu du mal a m’arrêter sa ma vraiment bien amusé de le faire :oops: .

 

Mes projet.

 

Vous avez suivie mon RP ? alors sa sera bien Armurier que j'aimerais faire. Une fois devenu citoyen j'aimerais de la ville crée un commerce dans votre ville. J'ai vu l’arène (ou Colisée je sais plus :?::? ) et j'ai pensé faire des "évent" où des gladiateur ce battrai. Entré payante pou y participé et les bénéfice reviendrais a la ville en partis et au organisateur.

 

Mes construction.

J'ai un studio isolé très grand. Que on a commencé a 6 mais on le termine a 3. Sur ce serveur j'ai pas encore fait beaucoup de chose seul et je n'ai pas de sceen de mes construction. J'ai asser du mal avec les "maison" surtout les décoré. M'fin j'ai pas encore essayé avec les nouvelle objet.

 

 

Voila.

 

Merci d'avoir lut.

 

Si Dharfen tu veux pas figuré "comme sa" dans mon RP où pas du tout dit le moi.

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH MON NOTCH UN REVENANT!!!!

 

L un des deux premiers joueurs de Minefield que j ai rencontré, un type bien sympa, avec un compagnon...sympa aussi mais voila, ne nous étalons pas la dessus.

 

Yoxie est un joueur sympathique et pas mal motivé, juste un bémol, enlève ton auréole,pour Ourik, ça fait de l ombre a Ara^^ sur ce, bonne chance et j espère pouvoir bientôt officiellement te dire, bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...