Aller au contenu

[Refusé]Demande de Citoyenneté à Ourik : Charaf2011


charaf2craft
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

C'est en cette magnifique journée que je me permets de rédiger une demande de citoyenneté dans la magnifique ville d'Ourik.

 

Présentation IG

 

C'est ma sixième semaine en tant que paysan sur le magnifique serveur de Minefield , et pendant ce temps j'ai réalisé des constructions :

 

Banque d'Albènia :

 

mini_17229820111103092908.png

 

 

Lieu de libre pensée :

 

mini_15095920111103092941.png

 

 

Je ne joue exclusivement qu'à Minefield que j'ai découvert et aimé grâce à TheFantasio974 ( un grand merci à lui).

 

Cela fait maintenant 12 jours que j'ai posté une demande de candidature pour être citoyen dont voici le lien : devenir-citoyen/demande-citoyennete-charaf2011-t32271.html

 

Présentation IRL

 

Je m'appelle Charaf j'ai 13 ans , je vis au Maroc , cela fait 3 ans que je joue de la guitare , tout ce qui est de michael jackson , Metallica , Jason Mraz ...

Je suis en quatrième ( 3e année college) , je pratique du sport dont le basket ball , le ping pong et le football.

En période scolaire comme il y'a du travail je ne peux pas me connecter beaucoup de temps , mais en période de vacances je me connecte chaque jour et je suis très actif sur le mumble.

En période de scolaire je me connecte à peu près tous les mercredis , mardi après midi , samedi et dimanche pendant une courte durée , mais pendant les vacances je me connecte chaque jour et je reste toute une journée connecté Ingame et sur le mumble.

 

Mes Motivations

 

J'aimerai rejoindre la ville d'Ourik pour montrer à ces habitants et à son Noble Roi et ses conseillers que je veux m'intégrer dans la ville , que je veux l'aider dans son développement et aider dans les projets et aussi l'aider dans son financement.

 

Roleplay

 

C’est en cette magnifique soirée d’hiver que le valeureux guerrier Charaf voyageait dans les somptueuses terres de New Stendel , il voyageait sans but , il avait en sa disposition qu’une épée pour se défendre des dangers pendant la nuit et un peu de pain pour se nourrir , et de l’eau pour boire.

Le temps était orageux , malheureusement Charaf n’avait pas de quoi se protéger de la pluie , il se cacha derrière un arbre de telle sorte à ce couvrir de cette pluie torrentielle.

Le lendemain matin , en se réveillant par des chants d’oiseaux , le valeureux guerrier rencontra un homme qui paraissait perdu , ses habits étaient déchirés et en s’approchant de lui , le vieil dit :

« Noble homme , ayez pitié d’un vieil homme perdu en lui donnant à boire … »

C’est alors que Charaf lui donna toute l’eau dont il avait en lui.

« Que Dieu vous bénisse noble guerrier , Dieu saura vous remercier …. »

C’est alors que Charaf continua son voyage , il traversa un long pont , quand soudain il vit un panneau indiquant « Ourik (1300/-600).

Charaf se dirigea grâce à ces coordonnées , et en arrivant à l’entrée de la ville , dharfen prit le soin de me la faire visiter .

J’étais ébahi par cette beauté , cette ville somptueuse , magnifique , toutes les constructions étaient resplendissantes et les habitants de la ville étaient gentils et sympas.

Le soir arriva et comme Charaf n’avait où dormir , dharfen l’hébergea chez lui pour cette nuit , l’accueil fut chaleureux , dharfen représentait pour Charaf un être aimable dont les qualités étaient magnifiques.

Le soir , il me parla de la ville , de ces règles et tout , et avant de m’endormir il me dit :

« Tu devrai rejoindre Ourik »

Comment refuser de rejoindre une si belle communauté ??

C’est à ce moment là ou je prit une plume et une feuille et je me mis à rédiger une demande de citoyenneté pour rejoindre Ourik et le lendemain je me rendit à la mairie pour déposer ma demande de citoyenneté au Noble Roi Arahitogami , souhaitant de tout mon cœur que ma candidature soit acceptée et que je puisse rejoindre cette grandiose et somptueuse ville.

 

Je souhaite de tout mon coeur que quiconque qui lise ma candidature l'aime et je souhaite de tout mon coeur d'être accepté dans la somptueuse ville d'Ourik.

 

Bonne journée/soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D

 

Tu as une très belle présentation, j'émettrai seulement un bémol sur ta presentation IRL qui est très maigre. Le but de cette partie de présentation est de pouvoir anticiper d'eventuels absences :)

 

 

Je m'excuse de t'avoir un tout petit peu "virer" tout a l'heure, on parlait d'un sujet assez "chaud" donc bon, voila, desolé :)

 

 

Rajoute donc un peu de contenu a ta présentation IRL, et ça devrait le faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...