Aller au contenu

N Team - Une fleure pour Stendel


Hillkoz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Nevah,

 

Suite à la création de la N Team, je me suis penché sur les zones qui meriteraient à mes yeux une petite retouche voir un gros nettoyage.

 

Je tiens à préciser que ce message a pour but de regrouper les lieux à retoucher. Il nous faut obligatoirement un accord des modo pour commencer quoi que ce soit.

 

Choup dans le topic principal, s'interessait à la zone Ouest, du coté du St Trident.

 

Pour ma part, ca fait déjà un bout de temps que je m'interesse à la zone de la douane.

C'est donc logiquement que je me suis lancé dans l'étude des cartes locales.

 

J'ai donc trouvé des constructions à vérifier et des zones à retravailler.

 

Pour la zone nord :

mini_377332terraNevahNord.jpg

Une maison en bois, je vais mettre un panneau pour vérifier si le joueur est toujours actif.

Et une zone pas très homogène à mon gout.

 

Pour la zone Est :

mini_217735terraNevahEst.jpg

Un village dans les bois, il faudrait voir si il appartient à Torcuba.

Et encore une zone à retoucher.

 

Si vous voyez des zones qui vous semble interessante pour le nettoyage, n'hésitez pas à poster sur ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la zone nord, il faut voir avec le dominion et symia car à part la tour en bois le reste est sur leur territoire.

 

Pour la zone Est, oui le village est habité par un torcubain (plutôt sympa et ayant bon gout), pour le reste à voir mais terraforming ne veut pas toujours dire zone à retoucher !

 

Pour le moment l'important c'est la zone ouest pour les raisons que vous connaissez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...