Mad_mush Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Bonjour chers minefieldiens , j'ai un probleme concernant le launcher minefield , en effet cela fait un petit laps de temps que je n'ai pas joué sur le serveur et je voulais me reconnecter pour me faire une petite session de jeu avec un ami mais impossible de me connecter je reçois le message : "can't reach the server" , j'ai retéléchargé l'executable minefield mais sans résultat , y aurait-il un probleme technique avec le serveur ou je suis le seul a avoir ce probleme ? merci de me répondre le plus vite possible Cordialement, Mad_mush Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Yop !! Oula la question est bien au dessus de mes maigres connaissances . Afin de maximiser tes chances de réponse, je t'invite à réitérer ta demande dans la partie bugs du forum . Désolé de ne pouvoir t'aider plus... . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHautographe Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Eh bah réponds pas, saleté de lapinou. Faut arrêter d'aider les autres comme ça, après faudra qu'on fasse une autre auberge pour accueillir les nouveaux au st trident. Petit troll qui salue l'investissement obscène ( honnêtement tu fais partie de combien de communautés funny rabbit?) d'un membre carrément sympatoche qui aide plus que de raison euh... Ouais tout le monde en fait. SL modo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Yop ! Mais l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour répondre et réorienter si elle n'a pas les compétences de répondre (voire même chercher si elle le peut ). Je t'ai répondu par MP concernant le nombre de communautés etc (et je t'ai placé au passage un piti troll spongieux)... On va rester dans le sujet sur ce post . J'attends donc une éventuelle réponse de Mad . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés