Aller au contenu

[Accepté]Un nouveau Paysan est la!


Sasagawa
 Partager

Messages recommandés

Bonjours à tous, moi c'est Ultrastar666.

 

Petite présentation IG:

 

Je joue à minecraft depuis presque un an, avec l’expérience acquis je pense être apte à vous rejoindre pour aider le serveur. Cela fait longtemps que j'ai rêve de venir sur Minefield. J'ai beaucoup d'amis qui joue sur votre serveur notamment de grand joueur.

 

Ma présentation IRL:

 

Je m'appel Jawad, j'ai 16 ans et je vis en Belgique. Vous vous dites Un Belge de plus sur notre serveur. Enfin j’espère. Je pratique le football dans un club et dans mon jardin, j'aime jouer au jeu vidéo et je débarque sur votre serveur avec de grand ambition et de projet, j’espère qu'elles seront accepte.

 

Ce que je prévois de faire:

 

De belle construction, de l'aide pour des constructions et enfin m'amuser. Mais je sais qu'il y a déjà de belle chose sur le serveur, mais ce n'est pas pour autant que je vais abandonner.

 

Pourquoi Minefield?

 

Venir sur le serveur et poster ma candidature, j'aurai pu le faire avant mais je trouvais que j’étais un peu un kikoolol en faisant de belle construction en bouse. Donc j'ai préférer acquérir de la maturité et de l’expérience. Donc je voudrais venir sur votre serveur car il est le plus grand serveur francophone. Je viens d'un serveur amis de Minefield, peut être le connaissez vous mais je ne dirais pas le nom pour ne pas faire de pub.

 

Rôle Play:

 

Installer depuis une semaine, le jeune Ultra etait à la recherche d'aide,de métier et d'amis. Il savait que ses parent voulaient qu'ils deviennent une grande personne reconnu par ses talents et sa gentillesse.

 

Arrivé à New Standel , il ne trouva rien, on disait que le travail se faisait rare, mais il s’efforça à travailler durement . Son objectif était de devenir paysan, car on racontait que les paysan gagnait bien leur misérable vie.

 

Revenons un peu en arrière, Utra est née de la célèbre famille Star666, une famille de mineur pauvre qui vit grâce au minerai qu'ils trouvent dans leur mine. Cette mine date des génération qui l'on précédé. Il quitta son foyer pour changer de vie. J’espère que vous le connaissez mieux maintenant.

 

 

 

 

Merci d'avoir lu ce Role Play

Cordialement Ultrastar666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...