Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Jenovae

Jenovae
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à toutes, à tous,

Ayant pu découvrir depuis quelques jours le monde de Minecraft, je me suis mis en quête aujourd'hui d'un serveur ou découvrir ce jeu sous un autre angle.

En effet même si j'aime énormément les possibilités de liberté offerte en jouant seul, un peu plus de vie dans ce joli monde ne fera sans doute pas de mal :)

Alors me concernant j'ai 23ans, étudiant. Je ne joue pas forcément 3h par jour au contraire, je prends ce jeu comme un réel passe temps. Mais je passe très régulièrement tout de même, ça devient vite addictif ^^

J'ai tout de suite accroché à cet univers, tout petit j'ai toujours était accro aux Légos. Aujourd'hui encore j'adore construire (d'où un cursus en Génie Civil :P) Alors je ne pouvais que craquer sur Minecraft.

Par rapport à mon statut de joueur, je ne suis pas forcément porté sur le RP à outrance. Par contre je n'ai aucun problème à me prendre au jeu et à répondre comme il se doit aux autres badauds. Si je souhaite venir ici c'est pour profiter d'un serveur propre et visiblement bien animé.

Je ne cherche pas forcément non plus à m'investir énormément dans de grands projets collectifs, mais je ne cherche pas non plus à rester dans mon coin de la carte en hermite.

Je souhaite trouver un juste équilibre entre les deux, faire partie de la petite communauté sans en être un acteur majeur.

Voilà j'espère pouvoir découvrir tout ça à vos côtés, si je comprends bien je recevrai un MP si ma candidature est acceptée, et en attendant je peux me promener sur le serveur à ma guise sans interagir?

Bonne soirée,

A très bientôt!

Jenovae

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...