Aller au contenu

Adju 2011 contrebandier, même pas peur...


adjudantBob
 Partager

Messages recommandés

Sur une table de l'Espadon, il se dressa, s'éclaircit la gorge, et annonça:

Vénérez moi!!!

 

Non oubliez, c'est l'émotion...ou le rhum...ouais plutôt le rhum

bref

 

Voila, voila, je pète la forme ( comme un worm ), je suis motivé ( comme un poulet ) car je viens de passer commerçant, eh oui, eh oui enfin...

Vous comprendrez, bien sur que j'ai envie de passer CONTREBANDIER !!! olé !!!

 

Avant le Rp je fait péter les traditionnels liens

-Pour devenir paysan

candidatures-serveur-minecraft/candidature-pour-devenie-paysan-adjudantbob-t22300.html

-Pour devenir flibustier

candidatures-torcuba/piraterie-air-tentant-t23388.html

-Pour devenir voyageur

post129213.html?hilit=adjudantbob%20voyageur#p129213

-Pour devenir marchand

devenir-commercant/diamand-fish-par-adjudantbob-t30870.html?uid=58468

 

 

Bon aller, le Rp tant attendu

 

Ce jour, ou plutôt cette nuit Bob ou adjudantBob pour les intimes ( peut être que maintenant...non toujours pas assez ) se baladait sur le port avec Eyeshieldx et Nisagi afin de discuter des derniers pillages. La saison était plutôt bonne ces derniers mois mais ce n'était que le début

Au fur et à mesure le sujet tournait à la rigolade puis se finit dans l'eau à essayer de noyader (lol) les autres gens.

Après cette petite soirée sympathique, il dinèrent ensembles les merveilleuse brochettes de poulpes de Adju, tout en continuant à se marrer. La soirée se concluais sur un rendez vous à New Stendel afin de repérer une nouvelle fois les futurs quartiers victimes des vices Torcubains.

 

Le lendemain, ils se retrouvèrent donc dans la banlieue Sud en face d'un magasin de Torcubain soit celui de Sachasaï. Lui, Adju attendait toujours et encore pour passer commerçant, et le temps passait... Très discrètement, ils se rapprochèrent du spawn, puis lorsque qu'ils passèrent devant la gare, un messager apparut au bout de la rue et se dirigeât vers le petit groupe en courant. Eux qui voulaient rester discrets commencèrent à se diriger à l'opposé sans trop éveillés les soupçons. Évidement le messager les rattrapa sans trop de mal. Pendant sont parcours, il n'arrêtait pas de crier " Sieur Bob, Sieur Bob " ( oui il ne fait pas non plus parti des intimes ).

Quand enfin il arriva en face du groupe, Adju fut bien obligé de se retourné et de parler au messager. Ce dernier lui tendit alors un parchemin, ce parchemin :

Sieur Bob

Le Conseil de New Stendel à le plaisir de vous annoncer que votre can-

didature a porté ses fruits et que vous pouvez dès maintenant passer à

la mairie de New Stendel afin d'y déposer la somme conséquente de

500 p.a. pour acquérir le grade de commerçant qui vous a été accordé.

Le Conseil espère donc maintenant de vous, que vous montriez le bon

exemple, et que vous utilisiez votre grade à bon escient uniquement

Sur ce, le Conseil vous souhaite une bonne continuation en attendant

avec impatience votre achat de licence et de votre grade :twisted:

Neolink avec l'accord du Conseil

 

Après avoir lu le parchemin officiel rédigé par Neolink, Bob, tellement content, se précipita en bas de Stendel rejoint sa petite navette fluviale, suivi de ses amis, et pris la direction de Torcuba...

Sur le chemin, les trois compères discutèrent à vive voix sur les nouvelles possibilités que ce grade offre. Ils lui proposèrent ( à Adju ) l'idée qu'il trouva celle du siècle...

Il se réfugia alors dans sa cabine tout le trajet et n'en sortit que lorsque le petit navire se retrouva amarrer au quai en bois proche du magnifique Golden Touth.

Adju prit vers la plage, passa le passage secret courut à travers tout Torcuba et mis un parchemin jaunâtre contenant les informations nécessaires pour passer au grade Contrebandier ( quontenend aivideman pllin deu phote :lol: )

 

Encore une fois, il attendit...

 

Voilà, Voilà pour le Rp, ayez pitié de moi siouplait :|

Vive moi !!!

Vive vous !!!

Vive les TORCUBAINS !!!

yaaaaarrrrrrrrrrrr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me balance un verre sur Adju

Mais qu'est-ce que tu fous ici à cette heure là !!!

t'as pas passé la journée ici ? on ouvre à 22 h.

Sort pochetron !!! et revient faire ton annonce quand le bar sera ouvert.

 

/me râle et descend à la cave pour aller chercher un tonneaux de bière.

 

/me depuis la cave "Bonne chance pour la contrebande, ivrogne !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...