Aller au contenu

Rejoindre Ourik - lkttsu


lkttsu
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir Ourik , bonsoir Minefield.

Je suis nouveau sur ce merveilleux serveur (bien que cela fasse 2 mois que ma candidature Minefield ait été acceptée) et j'aimerai enfin pouvoir m'y établir.

Je ne jouait que très peu souvent sur Minefield de part le fait que je manquais d'envie de lire les règles.

Or maintenant, j'ai envie de m'y installer.

Quant à mes infos In Real Life , je m'appelle Cyrille, je viens d'avoir treize ans en octobre.

Je programme en C/C++, HTML/CSS un peu de PHP et j'apprends à développer un mod en Java.

Je suis rédacteur sur le site http://minecraft64.net.

Je suis rédacteur de quatre tutoriels d'architecture, ce pourquoi , en accédant à votre ville , j'aimerai intégrer à ma maison les matériaux de demi dalles de bois pour obtenir le résultat de mon tutoriel :

http://www.minecraft64.net/construire-une-belle-maison-avec-de-lespace/

Bien sur, je n'utiliserai pas les briques ni le bois sombre ;D.

Par ailleurs , je passe beaucoup de temps sur un ordinateur.

Cependant , étant donné que je rame parfois sur le launcher Minefield, je ne voulais pas jouer sur ce dernier.

Dans mon parcours sur Minecraft, j'ai commencé sur un petit serveur assez simplet, avec des constructions simplettes, où le plus beau bâtiment était une maison à la "Bob Lennon".

D'où mon intérêt pour cette chaîne que je suis depuis mes débuts, en Bêta 1.3_01. J'ai appris les bases de Minecraft avec le célèbre TheFantasio974.

Enfin, j'achetais Minecraft (Bah oui ! J'ai commencé par tester voyons !) et je rejoins un autre serveur, où la communauté avait aux alentours de 11 ans, mis à part l'Administrateur, impassible, de 31 ans.

Et enfin je rejoins un serveur uniquement basé sur le survival, abandonné, pour enfin rejoindre Minefield.

Je choisis Ourik, tout simplement pour deux raisons : l'ayant déjà visitée, j'ai constaté que c'était une assez belle ville, et aussi car elle fut loin de Stendel, qui me procure d'énormes séances de rame qui muscle les bras , blagues minables à part.

Quant à mes projets, je prévois tout d'abord, si c'n'est déjà fait , de construire un palais de justice.

Ensuite je verrai ce que je peux apporter au RP du serveur.

/!\ lkttsu se prononce Elkatsou !

 

 

~~~~~~~~~~L'histoire d'Elkatsou~~~~~~~~~~~~

 

Un jour, dans les lointaines plaines de Minecraft, était née une ville, où naquit un roi. Son père, qui n'avait pas voulu de ce trône le nomma Elkatsou. Cet enfant pris le pouvoir et mena à bien son peuple. Il, à l'instar d'Ulysse , n'a jamais cherché la guerre, n'a jamais mis son peuple en danger. Il voulait par dessous tout le bien de son peuple. Aussi, comme son père était mort, il possédait tout le pouvoir à lui seul. Cependant, comme le héros de légende, il fut un jour appelé à la guerre. Ne pouvant répondre non au roi,il alla se battre sous l’étendard de Minefield.

Il rencontra alors deux jeunes hommes, qui l'aidèrent dans les moments difficiles, qui le soignèrent... Ainsi ils devinrent amis. Alors qu'un jour, lors d'une tempête, la mer bougeait fortement, le bateau tanguait... Il fut jeté par dessus bord, et en flottant, rejoins les rivages de Minefield, avec ses deux camarades, sauf qu'eux n'avaient pas eu la chance de survivre. Désespéré par la haine qu'il éprouvait envers les éléments, il tenta de se suicider, en s'entaillant les veines. Mais des humains le sauvèrent et l'emmenèrent dans leur village. Il se réveilla dans un Hôtel Dieu (Hopital au moyen âge, entretenu par des bonnes soeurs), et là il vit un homme qui lui dit :

"Bienvenue à Ourik , mon ami."

 

Courtoisement

 

Elkatsou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Tu as une candidature assez sympa, il faut l'admettre, surtout au niveau du contenu :)

 

Ormis un détail de clarté (si je chouine vraiment, et encore..), je pense que l'on puisse t'intégrer facilement :)

 

 

J'ai cependant un énorme bémol sur ta maison. Ce n'est pas spécialement l'architecture qui me dérange, mais surtout la taille. Il faut bien comprendre que malgré la place que l'on a a Ourik, il en faut déjà pour tout le monde, et il y en a également surtout pour les projets que nous mettons en place.

 

Concrètement a vu d'oeil pour la maison que t'a, c'est une collocation obligatoire à quatre minimum (pour te donner un peu l'idée), ça a une taille appro' de 18x20+, ce qui est juste ENORME pour une maison. Le palais presidentiel que l'on a fait est environ de 20x25. Alors certes toi c'est un plein pied, mais voila quoi :S

 

 

Donc en soit une nouvelle fois y'a pas specialement de soucis sur ta candidature, par contre si tu comptes refaire la maison de ton tutorial, ça risque d'être franchement difficile, je préfère te prévenir dès le départ.

 

 

Cordialement,

 

Napo,

Premier [barrer]débile[/barrer] Ministre d'Ourik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cocow, alors avant toute acceptation j'aime a avoir une petite conversation mumble avec les nouveaux de la ville.

 

Alors :

 

- first, magnifique langue de bois sur ta vie privé..

hors c'est pour prévenir a d’éventuelle absence que nous demandons celle ci, essay donc de la complété.

 

Secondo, je suis moi même dans la programmation,

et puisque je suis diabolique, je voudrait savoir qui a codé votre site ?

ou si vous utilisé un editeur de type joomla ou wordpress.

parce que je me faisait chier et j'ai regarder le code source de votre site et j'ai repéré 65 erreur sur la page d’accueil de ton site minecraft64.net et 116 erreur sur ton tuto ( oui j'ai du temps a perdre ) la majorité sont des problèmes de balises.

 

Tertio : Heu lit attentivement la charte de construction et tu comprendra que ta demeure est beaucoup trop grande comparait a l’aménagement urbain.

 

Bref pour arrêter mon sadisme profond ^^.

Complète ta candidature IRL, ajoute moi de belle photo de création sur tes autres serveurs

et une essayons d'avoir une petite discutions mumble pour clôture tous ça.

 

[Edit Napozaure : WordPress, le code source ça existe.]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CMS utilisé pour MC64 est WordPress, je n'accède pas aux sources, je n'en suis pas l'admin.

Je ne compléterai certainement pas ce que je dis sur ma vie privée, je vous rappelle quand même que je suis mineur et que je ne joue pas à Minecraft pour dévoiler ma vie !

En ce qui concerne le mumble, demain à 16h30 c'est bon ?

En ce qui concerne ma maison, ce n'était qu'un exemple, je suis capable d'en réduire une à 10x10 par exemple. Sinon si ça gène vraiment je m'adapterai à l'architecture de la ville.

 

Bref en résumé :

1. Je suis mineur je ne compléterai pas ma vie privée.

2. Le CMS utilisé par Mc64 est WordPress

3. Pour le mumble je suis libre à 16h30/17h

4. Je saurai adapter ma maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bedrock::bedrock::bedrock::bedrock::bedrock::bedrock::bedrock::bedrock::bedrock:

Nous ne voulons en aucun cas tous les détail de ta vie ( de plus le fais que tu sois mineur est quelque peux Hors sujet ici)

 

Nous voulons simplement savoir si tu vis en milieu rural ou urbain pour prévenir d’éventuel bug de réseau

et ta situation familiale, parent marié divorcé ? si un des deux conjoins ne te laisse pas accès internet,

Ceci afin de pouvoir prévenir a d’éventuel absence inexpliqué.

Je te conseil de relire la charte de présentation.

On n'est pas Hadopi.

 

 

[Edit Napo : Même le ministre de la culture sur Clubic il dit que Hadopi est un gouffre financier ^.^]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...