Aller au contenu

Noix 4


minalu
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Je suis GuizmoLeperfide.

Je suis sur le serveur depuis maintenant 6 mois.

(oh yeah! ancêtre et en os)

Je m’intéresse à cette noix car [barrer]j'aime le bleu[/barrer] je pense que cela pourrais me rapporter de nombreux bénéfices et je pourrais proposé au personnes de la Sylve des réductions ou des partenariat.

Je suis un Indigène à la con, je fais en sorte que mes stacks soie toujours plein et que mes clients soie roi.

Bon bah voila merci de m'avoir lu.

Cordialement GuizmoLePerfide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je souhaite également obtenir cette noix.

 

Tout d'abord je vais vous parlez de mon parcours Minefieldien.

J'ai commence un beau jour de printemps sur le serveur , plus exactement le 24 mars 2011 ce qui me fait désormais 8mois sur ce merveilleux serveur qu'est Minefield. En tant que bon vagabond je me suis dirige tout de suite vers l'ANA et des lors je suis parti découvrir le monde. L'une de mes premières découvertes fut l’Hypérion et la deuxième fut Navis. Depuis ce temps Navis ne m'as jamais quitte et d'ailleurs moi non plus. J'ai d'abord fais la merveilleuse connaissance du Petit Rafiot et donc d'Om24 ainsi que FrostBin. Puis décidant que je ne pourrais pas plus aider sur ce projet , j'ai choisi de partir vers d'autres cieux , c'est à dire le proche voisin de ce hameau : le Royaume d'Horcade. Celui là , je ne l'ai pas quitté depuis et je penses que je ne le quitterais jamais vu l’investissement que j'ai mis dans ce projet ainsi que les gens merveilleux que j'ai pu rencontré dans ce royaume.

 

Actuellement , je suis membre du conseil des 5 au royaume d'Horcade et je participe légèrement au chantier de Speiqua. Ensuite je suis entrain de monter une "mini" rupture farm concentrée sur la production animal/végétal. Nous sommes pour le moments en travaux.

 

Ma chaine de magasin se nomme Nature & Découverte et je suis fermier.

Je possède un shop à Nimps , deux à Navis et un sur le Volterre.

 

Pourquoi l'Hypérion?

 

Car c'est tout d'abord l'une des plus grosses constructions et l'une des mieux réussi. Ensuite, j'ai toujours désire louer une noix dans ce merveilleux centre commercial. Étant donné que c'est un grand lieu de passage et que je suis conscient des bénéfices que ce projet pourrait m'apporter aussi bien pécunier que dans la renommée.

 

Pourquoi moi?

 

La c'est en grand partie a vous de voir. Je peux vous assurez que les stocks seront remplis en grande quantité.

 

 

Cordialement,

 

Hasuke150 le fermier en salopette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est avec plus ou moins d'excitation que je poste cette candidature afin de pouvoir obtenir un commerce dans LE centre commercial de Minefield.

 

:book:Petite présentation IG:

 

:sheet: Je suis manoxime, j'ai rejoint la communauté depuis maintenant plus de 7 mois. Je suis actuellement gérant d'une ville avec l'aide de trois amis.

:sheet: Pour moi commerçant apporte, tout d'abord, un nouveau gameplay à minefield. Ensuite, il est vrai qu'il y a un réel intérêt économique à devenir commerçant mais pour moi le plus important est de privilégier un commecre "équitable" qui profite plus aux farmers de ressource qu'aux marchands.

:sheet: J'ai actuellement trois magasins: Deux à Nimps et un à New stendel, dans le village de Khérinops. Ma chaîne de magasin se nomme "Les arcanes de la magie" donc comme vous l'aurez compris, je suis mage.

 

C'est sur ces derniers mots que ma présentation IG se termine, Je n'ai pas écrit un pavé mais pour moi l'entretien sur mumble est plus important.

 

Sur ce, bon jeu à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...