Aller au contenu

Noix 15


minalu
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ici Ankou29 (IG), Ankou sur le forum. Mon prénom est Dylan, je joue à minecraft depuis 1 an et je joue sur Minefield depuis 10 mois. Je suis outilleur et je pourrais avoir des stocks énormes d'outils. Je veux tout simplement m'installer dans une noix afin d'avoir un commerce en plus (J'en ai pas énormément) et me faire quelques PAs afin de faire vivre Rupture Farm. En ce moment sur minefield je suis habitant de Valmont et employé de Rupture Farm. Si vous voulez plus d'informations sur moi, je vous invite à aller voir mes candidatures.

 

Paysan : candidatures-serveur-minecraft/candidature-ankou-t5246.html

 

Voyageur : candidatures-serveur-minecraft/postuler-rang-voyageur-ankou-t10500.html

 

Citoyen : candidatures-serveur-minecraft/demande-citoyennete-ankou-t14518.html

 

Commerçant : commercants/mining-tool-company-candidature-ankou29-t25111.html

 

Bien à vous,

 

Ankou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui lundi 5 décembre 2011 j’ai visité l'Hyperion pour la énième fois et la noix 11 que je voulais étais prise et avec un peu de recherche je suis tombé sur la noix 15 presque aussi parfaite ! J'ai regardé toutes les noix et celle qui m'a le plus attiré l'œil et justement la noix numéro 15 parmi les autres. Une belle vue sur la belle ville qui est la baie Dryade et presque sur la route montante.

Je suis commerçant de spécialité Tavernier. Il n’y a pas grand tavernier dans l’Hypérion alors je frêle un chemin pour y avoir ma place ! :)

J'ai actuellement 1 boutique à New stendel et 1 à Nimps et je ne compte pas m’arrêter la ! Mais stocks sont grand alors il faut les épuiser ! :D

 

En Bref merci d’avoir pris le temps d’avoir lu se court résumer et ci-dessous vous pourrait retrouver mes candidatures.

Paysans :

candidatures-serveur-minecraft/candidature-paysan-iicecrime-t16876.html

Voyageur :

candidatures-serveur-minecraft/demande-grade-voyageur-iicecrime-t22499.html

Commerçant :

devenir-commercant/demande-passage-commercant-iicecrime-tavernier-t34115.html

Cordialement,

Iicecrime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...