minalu Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Numéro de Noix : 15 Couleurs : Verte Marchands : Spécialité : Date d'arrivé : Diverses : Vide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ankou Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 Bonjour, Ici Ankou29 (IG), Ankou sur le forum. Mon prénom est Dylan, je joue à minecraft depuis 1 an et je joue sur Minefield depuis 10 mois. Je suis outilleur et je pourrais avoir des stocks énormes d'outils. Je veux tout simplement m'installer dans une noix afin d'avoir un commerce en plus (J'en ai pas énormément) et me faire quelques PAs afin de faire vivre Rupture Farm. En ce moment sur minefield je suis habitant de Valmont et employé de Rupture Farm. Si vous voulez plus d'informations sur moi, je vous invite à aller voir mes candidatures. Paysan : candidatures-serveur-minecraft/candidature-ankou-t5246.html Voyageur : candidatures-serveur-minecraft/postuler-rang-voyageur-ankou-t10500.html Citoyen : candidatures-serveur-minecraft/demande-citoyennete-ankou-t14518.html Commerçant : commercants/mining-tool-company-candidature-ankou29-t25111.html Bien à vous, Ankou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
IICECRIME Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Aujourd’hui lundi 5 décembre 2011 j’ai visité l'Hyperion pour la énième fois et la noix 11 que je voulais étais prise et avec un peu de recherche je suis tombé sur la noix 15 presque aussi parfaite ! J'ai regardé toutes les noix et celle qui m'a le plus attiré l'œil et justement la noix numéro 15 parmi les autres. Une belle vue sur la belle ville qui est la baie Dryade et presque sur la route montante. Je suis commerçant de spécialité Tavernier. Il n’y a pas grand tavernier dans l’Hypérion alors je frêle un chemin pour y avoir ma place ! J'ai actuellement 1 boutique à New stendel et 1 à Nimps et je ne compte pas m’arrêter la ! Mais stocks sont grand alors il faut les épuiser ! En Bref merci d’avoir pris le temps d’avoir lu se court résumer et ci-dessous vous pourrait retrouver mes candidatures. Paysans : candidatures-serveur-minecraft/candidature-paysan-iicecrime-t16876.html Voyageur : candidatures-serveur-minecraft/demande-grade-voyageur-iicecrime-t22499.html Commerçant : devenir-commercant/demande-passage-commercant-iicecrime-tavernier-t34115.html Cordialement, Iicecrime. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts