minalu Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Numéro de Noix : 15 Couleurs : Verte Marchands : Spécialité : Date d'arrivé : Diverses : Vide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ankou Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 Bonjour, Ici Ankou29 (IG), Ankou sur le forum. Mon prénom est Dylan, je joue à minecraft depuis 1 an et je joue sur Minefield depuis 10 mois. Je suis outilleur et je pourrais avoir des stocks énormes d'outils. Je veux tout simplement m'installer dans une noix afin d'avoir un commerce en plus (J'en ai pas énormément) et me faire quelques PAs afin de faire vivre Rupture Farm. En ce moment sur minefield je suis habitant de Valmont et employé de Rupture Farm. Si vous voulez plus d'informations sur moi, je vous invite à aller voir mes candidatures. Paysan : candidatures-serveur-minecraft/candidature-ankou-t5246.html Voyageur : candidatures-serveur-minecraft/postuler-rang-voyageur-ankou-t10500.html Citoyen : candidatures-serveur-minecraft/demande-citoyennete-ankou-t14518.html Commerçant : commercants/mining-tool-company-candidature-ankou29-t25111.html Bien à vous, Ankou. Link to comment Share on other sites More sharing options...