Aller au contenu

[Accepté][Candidature Assassin] guigui34750


mamadou
 Partager

Messages recommandés

Je vous souhaite un bonsoir peuple d'Oxissor. Moi, Guillaume, 14 ans, est ici pour vous faire part de ma candidature en tant que Assassin que manoxime m'a conseillé manoxime.

Je suis un nouvel arrivant dans la ville. Certain se demanderont comment se fait-t-il que je suis paysan alors que je n'ai posté aucune candidature. Cela est simple c'était mardi, le mardi avant la rentrée des vacances de Toussaint... [flash back on/] j'écrit dans le chat: -salut, moi, jeune paysan cherche à participer à un projet. Pas de réponse... . Je réécrit: -salut, moi, jeune paysan cherche à participer à un projet ps: je suis bénévole. Et là, je reçoit un peu près 6 messages privés de voyageurs, citoyens interressés.le premier était benjistarter qui me proposa de boucher vos cavités. j'ai donc accepté avec plaisir :D . La cerise sur le gâteau, votre ville se trouve à 2 min a pied de ma maison.[flash back off/] Aujourd'hui, je vient de finir après plus de 5-6 heures au total de boucher vos cavités, et sans réclamer un PA. Vous m'avez été reconnaissant et m'avez accordé le grade de paysan. Manoxime m'a même dit "si tu pose ta candidature pour être assassin, je pense que je vais t'accepter". Et moi, j'adore le domaine de l'assassinat (IG bien-sur, vous n'avez pas à faire à un psychopathe). Je décide d'atteindre ce grade aussi car je trouve très sympathique tous les joueurs appartenant à la ville que j'ai eu l'occasion de rencontrer. ( benji, mano, guizmo et psyco ).

J'ai appris hier que vous risquez de vous faire bannir définitivement car votre ville est considéré par les modérateurs/administrateurs de grief paysage, alors que moi, je la trouve franchement acceptable (un peu trop plate quand même...) je compte donc vous aider à terraformer le terrain afin de donner dur relief à la ville afin d'assurer sa prospérité.

 

Passons donc au Rôle Play:

lien vers ma candidature de paysan: paysans/guigui34750-t31412.html

 

Petit à petit, le jeune hermite perdit la joie de vivre, rongé par la mort de son vieux maître. Il naquit lors en lui un désir sanglant, un désir de tuer. Il devint fou et ne pouvant plus supporter cette douleur voulu mettre fin à sa vie en sautant de nubes. Saphire, la déesse qu'il vénère le sauva de la mort et l'emmenna dans une ville pour qu'il ne soit plus isolé du monde. Mais contrairement à ce que pensait la déesse, ce n'était pas une ville de gentilhommes mais une ville qui acceuillait parmiis ses citoyens la plupart des assassins du continent. l'un d'eux vit le jeune homme recroquevillé dans un coin, dans un désarroi le plus total. Il capta tout de suite en lui en âme en quête de vengeance, l'âme d'un assassin hors pair. Il l'emmena alors avec lui et le présenta à leur chef. Le jeune homme proposa d'abord ses service au chef sans rien demander en retour. Le chef reconnaissant lui offrit une place dans la ville et lui proposa de rejoindre ses meilleurs assassins. L'ancien hermite accepta...

 

:sword: Voila c'est "tout". à bientot sur le jeu.:sword:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'a pas proposé Manox, méchant !

Sinon j'ai ouï dire qu'il fallait avoir accompli des hauts faits pour devenir assassin... Or le terraforming n'est pas super héroïque !

 

Edit : Je confirme \o/

quote="manoxime"]

 

:sheet: Vous devrez nous présenter par écrit les différentes constructions que vous avez faites dans la ville ou auxquels vous avez participé. Avec des screens et des légendes en veillant à garder une présentation convenable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'accepte. Pour ta dévotion à Oxissor.

 

Aupsie, vu que pour l'instant il n'y a que du terraforing je compte ça comme une construction ensuite, il n'a pas besoin de faire de screens vu que nous savons tous à quoi ressemble un terraforming.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...