Aller au contenu

à supprimer


Nagarias
 Partager

Messages recommandés

Yop !

 

(celui qui dit RF, se prend un coup d'épée dans la tronche)

 

RF :D

 

 

Cette guilde est une très très bonne idée !!! Ne chercherais tu pas quelqu'armures et lames de qualité ? Je connais un magasin qui en vend et dispose de quelques stocks... :twisted: ! Contacte moi si ça t'intéresse, entre notre appartenance commune au Dominion et le fait qu'il y ait un potentiel de commandes importantes de matériel d'armurerie je suis sur que je peux trouver des solutions financières intéressantes :twisted: .

 

Bon jeu ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se trouve qui oui SL nous cherchons des armures mais nos finances vont allez plutôt dans les matériaux pour les premières habitations en dur car pour l'instant nos tentes sont un peu petites. Nous recrutons effectivement mais en ce moment la baston se fait autant que la construction.

 

 

 

 

 

PS: Le Dominion vaincra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te propose de créer une liste comprenant les membres de la guilde.

 

Si il y a besoin d'armures, je possèdes quelques stacks d'obsi qui pourront servir a la construction d'armures (en échange de PA bien évidemment :D ).

 

Sinon SL, j'aime tes épées et tes armures, c'est de la haute qualité et je l'approuve. Un arnurier aussi bon que toi y'en a pas d'autres ^^.

 

Bonne soirée :pumpkinon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'obsi, je suis, actuellement, encore forgeron donc l'obsi n'est pas vraiment un problème mais le fer lui par contre...... SL je vais discuter de ton offre avec Dharfen qui est, pour ma part, des plus intéressante. La feuille des tarifs va arriver quand je me serai renseigné avec des aventuriers par rapport au prix (on va éviter de faire couler l'économie hein :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens ici en tant que commerçant affilié à l'Adventurer, grande firme de commerçants Aventurier fondée par Om24. je n'ai pas pu le voir ce Vendredi en raison de mon temps IRL mais je peux vous signaler que je suis particulièrement intéressé pour ouvrir un partenariat avec votre groupe.

 

Nagarias et Om24, j'espère que l'on se reverra Mumble assez rapidement pour discuter entre nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, il s'offre a moi un choix de taille si l on puis dire, au vu des problèmes (ne nous concernant que de très loin) de mon collaborateur Yoxie, et par souci de son intégrité aussi bien physique que mentale, en mon pouvoir de créateur de la guilde, je me sens obligé de défaire notre ami de sa fonction de chef en second. Ne pas confondre avec un renvoi de la guilde, mais je lui enlève uniquement des responsabilités superflues pouvant peut être l empêcher de prendre en mains les plus importante, si vous avez des remarques sur ma méthode, envoyez les par MP, pas besoin de lancer une polémique internationale.

 

 

Cordialement

Votre chef, Dharfen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations

 

 

Je te rappellerais que tu n est la que par mon bon vouloir, je te prierai donc de considérer tes actes, car tu n est pas un Fondateur et que je n agis ici que par souci de la santé des membres considérés comme importants, et au vu des problèmes auxquels tu doit faire face, j ai pensé agir ainsi dans ton intérêt.

 

Par conséquent, si tu n est pas content, je t invite a prendre tes affaires et tout le toutim et a partir car je ne tolère pas d insurrections contre mon rang, cette guilde ne t appartiens en aucun cas et ce malgré tout le respect que je te dois.

 

En outre, un refus d obtempérer sera considéré comme une trahison et un potentiel vol de biens, étant donné qu il reste audit camp tout le matériel que j ai payé pour fabriquer les bâtiments, ainsi que toutes mes ressources.

 

Cordialement et respectueusement, votre chef

 

Dharfen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y a-t'il pas moyen de régler ça sans éfusions de sang?

 

dharfen tu as dit:

Au vu des problèmes (ne nous concernant que de très loin) de mon collaborateur Yoxie, et par souci de son intégrité aussi bien physique que mentale, en mon pouvoir de créateur de la guilde, je me sens obligé de défaire notre ami de sa fonction de chef en second.

 

si Yoxie te dit qu'il veut rester chef, c'est qu'il le peut et que ses problèmes que je ne connais pas n'altère pas sa capacité a diriger cette guilde!

 

Donc je ne comprend pas: si la cause de sa dégradation (voulue) n'est uniquement ce que tu as inscrit dans ton message, et qu'il te dit qu'il peut gérer, pourquoi le problème n'est-il donc pas réglé.

 

J'en tire donc la conclusion, pas trop hâtive j'espère, qu'il y a une/des autre(s) raison(s) qui t'a/ont poussé(s) à écrire ce message. Si c'est bien le cas je te prierai de nous en faire part, afin que notre décisions (aux membres) soit la plus accordée possible avec notre conscience, et qu'on n'apprenne pas plus tard que X personne avait en faites fait X chose.

 

En espérant que ce débat ce finisse bien,

amicalement,

Rex_cc7567, ambassadeur d'Ourik et membre de la guilde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simple, si le problème persiste et que ce post tourne à une bataille sans fin, je demande le lock du post (j'ai le droit étant l'initiateur du post)

 

 

EDIT: Je vais suivre le conseil d'un ami et je demande un lock du sujet pour éviter toutes dérives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...