Aller au contenu

Problème de récéption d'e-mail provenant du site


Kepsyn
 Partager

Messages recommandés

Lors de l'inscription au site, vous êtes amené à confirmer votre compte par un lien envoyé sur votre boite e-mail, mais vous ne recevez pas ce dernier.

 

Après avoir vérifié l'ensemble de votre boite de réception (dossier spam, dossier "indésirable"), vous ne trouvez toujours pas l'e-mail.

 

Dans ce cas :

    - contactez-nous sur support@minefield.fr
    - contactez-nous ingame
    - contactez-nous via le formulaire de contact
    - Attendez : les admins valident manuellement les comptes en attente plusieurs fois par jour

 

Explications :

 

Notre site utilise son propre serveur d'e-mail (notre propre "SMTP"). L'ensemble des fournisseurs d'accès de la planète possèdent les leurs et lorsqu'on envoie un e-mail sur l'internet, c'est ceux-ci qui les réceptionnent pour ensuite vous les envoyer dans vos boites.

 

Lors de cette réception, le serveur de votre fournisseur examine la provenance de cet e-mail. Il fouille donc dans sa "whitelist" afin de laisser passer l'e-mail ou non. Ce sont des mesures anti-spam. Nous n'avons malheureusement pas les moyens de faire en sorte d'être "whitelisté".

 

Si vous ne recevez pas d'e-mail du site je vous invite donc à utiliser les moyens de contact se trouvant ci-dessus.

 

Si le problème existe dans un sens, il se peut qu'il existe dans l'autre, c'est pourquoi dans un futur proche, nous allons développer un formulaire de contact sur le site. En attendant, vous pouvez toujours contacter un admin directement sur le serveur de jeu en exposant votre cas ou revenir plus tard et tester si votre compte a été validé à la main.

 

EDIT : les mails en @hotmail.fr et @live.fr sont impactés par le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...