Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de Voyageur : AtmaweaponFR


AtmaweaponFR
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous ! Je requiers votre attention pour me permettre de passer au rang (convoité) de Voyageur ! Ainsi, je pourrais continuer à progresser sur les magnifiques terres de Minefield !

 

Hein ? Mais pourquoi vouloir passer Voyageur ?

 

Eh bien, mon cher ami, pour pouvoir profiter de certains ajouts non négligeables comme le sort de téléportation ou, m'occupant de quelques champs, pouvoir irriguer mes terres, et enfin, grâce à ma maîtrise [/modestie] de la Redstone, créer et utiliser des circuits pratiques, logiques, ou dangereux.

 

Ah... Et t'as une histoire pour expliquer tout ça ?

 

Évidemment...

Hum hum... *raclement de gorge*

 

Il y a longtemps, on parlait d'un village de sorciers, de magiciens, qui se transmettaient leurs savoirs de générations en générations. Mais un jour naquit au sein d'une famille respecté un jeune garçon sans pouvoirs : Atma.

Il grandit, au départ, en réussissant à cacher qu'il n'équivalait pas ses pairs, mais le temps aidant, il fut vite connu qu'il ne pouvait manipuler les vents et énergies magiques. Alors, il fut montré du doigt comme l'échec du village, même par sa propre famille. En âge, et en état, de partir seul, il réunit ses affaires et avança sans se retourner vers ce village qui l'avait vu naître mais qui ne le reconnaissait pas.

 

Les premiers jours furent chaotiques, errant d'abri en abri, se terrant en sanglotant alors que les forces des ténèbres se montraient sur les terres. Il se demanda plusieurs fois s'il ne devait pas revenir parmi... Non, il devait continuer, et apprendre seul.

Enfin, seul, pas tout à fait. Il rencontra à maintes reprises de nombreuses communautés vivant en autarcie ou se regroupant sous la protection de grandes villes. Il apprit l'art du combat et de la construction, continuant son voyage de connaissances par la maîtrise du tir à l'arc, ou des techniques de minage et de survie.

 

Mais, au détour d'une montagne, il apprit par le biais d'anciens architectes la maîtrise de l'ingénierie, et de sa composante essentielle : la Redstone. Fort de ces nouvelles connaissances, il commença à rentrer chez lui, pour montrer à tous qu'il pouvait aussi être utile à son petit village, même sans pouvoir.

Mais les sorciers se moquèrent de lui, encore... Faisant remarquer que tout ce qu'il faisait était faisable avec la magie. Même en arguant le fait que le lancement de sorts, aussi simples soient-ils, demandaient un peu de concentration, alors que l'utilisation d'un levier est très rapide d'utilisation, il continua d'être moqué...

Alors il partit, encore, mais une fois pour toutes de ce maudit taudis, non sans avoir laissé quelques souvenirs "ingénieux" à ses anciens "amis"... On n'entendit plus parler du village après cela...

 

Au fil de ses pérégrinations, il arriva près d'une gigantesque ville flottante. D'abord impressionné, il se méfia quelque peu des personnes se faisant appeler "mages"... Mais de nombreuses personnes, vivant dans la ville ou dans les nombreux villages autour, n'ayant aucun pouvoir comme lui, il comprit que les mages décidaient du bien de tous, et utilisaient leurs pouvoirs à de bonnes fins, même si cela lui parut obscur au départ.

 

En voyageant sur ces gigantesques terres, purgés des forces des ténèbres par un quelconque moyen - mais il apprit que le sort contenant les monstres se faiblissait - il arriva devant une ville récemment créée : Nevah. Mais habiter dans une grande ville ne l'intéressait pas tellement. Alors il s'installa, près de cette ville, pour s'occuper de champs dont pourraient avoir besoin plusieurs habitants.

http://s2.noelshack.com/upload/10159763 ... enevah.png

 

Il aspirait néanmoins à utiliser ses connaissances pour créer de nouvelles choses encore plus grandioses ! Il participa [trop légèrement, j'en suis désolé] à la construction du fort de Nevah, ou explora la pyramide de Khérinops ! Et mourut plusieurs fois dans le manoir de Schwarzwald...

Mais il n'abandonna jamais ! Et il n'abandonnerait pas ! Un jour, le monde entier le connaitrait, lui et sa mégalomanie !

 

Hé, mais c'est sympa tout ça, on verra si tu peux t'élever vers de hautes sphères !

 

Exactement mon avis, je te remercie.

Je vous remercie vous, oui vous qui me lisez depuis votre siège, pour avoir eu la patience de tout lire (enfin vous deviez sûrement avoir rien de mieux à faire, parce que là), bravo (ou sinon vous avez juste tout scrollé, bouhhhh !!!!) !

A bientôt en jeu, et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur sérieux, sympa qui est toujours motivé pour réaliser des projets avec la ville de nevah!

Je suis pour cette candidature, atma est un joueur RP, les joueurs comme lui sont indispensables a la communauté de minefield.

 

Bonne chance et bonsoir Ô admin, Damfears

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...