Aller au contenu

[Accepté]Candidature --> LRX30


Lrx30
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

Je m'appelle Guilhem, j'ai 14 ans, je joue depuis maintenant un mois a mineraft et j'ai voulu me lancé dans le multijoueur il y a de cela deux semaines.

 

Quand j'ai découvert Minefield je me suis dit "ouais sa doit être mal organisé voire même un peu pourri" Eh ben sa ma étonné grandement parce-que au final j'ai découvert le meilleur serveur Minecraft Et j'en suis même très content, l'ambiance est vraiment attirante, car chaque minefieldiens s'investit a fond pour faire avancer le serveur et j'aimerai moi aussi beaucoup m'investir dans ce magnifique serveur. (c'est pourquoi je fais cette demande biensur)

Ce que je peux apporter au serveur?

-Mes talents de décorateur. (j'avoue que je suis plutôt calé dans ce domaine)

-Mon aide a ceux qui la désire.

Ce que je compte faire sur le serveur?

-Construire ma maison. (Voire même une ville/village qui sait?^^)

-Et miner, Les minerais que je rapporterai je compte les vendre à la communauté.

 

Roleplay:

A l'époque ou j'était encore n'importe qui a vagabonder sur mineraft je me balader sur ces terres dépeuplées et arides lorsqu'au loin j'aperçu un village.

J'y entré mais a peine ai-je passé la porte les gardes m'on repoussés "Halte la! Les vagabonds ne sont pas acceptés ici!" je leur répondit "S'il vous plait je meurt de faim" (je venais de traversé un désert)

A ce moment-la j'aperçu une taverne mais malheureusement je fut rejeté a l'entré: "Et que je ne te revoie plus a trainé dans les environs!"

Je ne sais par quels stratagème j'ai pu rentré mais le fait est que j'alla dans la taverne:

"Une bière barman!"

Pendant que je buvais mon breuvage je vu au fond de la taverne un viel homme, j'alla lui parlé:

"Dites mon brave? Pouvez-vous m'indiquez la ville la plus proche?"

"Ah jeune homme il n'y a rien dans le coin!"

"Ah... Merci quand même!"