Aller au contenu

[Accepté]Candidature --> LRX30


Lrx30
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

Je m'appelle Guilhem, j'ai 14 ans, je joue depuis maintenant un mois a mineraft et j'ai voulu me lancé dans le multijoueur il y a de cela deux semaines.

 

Quand j'ai découvert Minefield je me suis dit "ouais sa doit être mal organisé voire même un peu pourri" Eh ben sa ma étonné grandement parce-que au final j'ai découvert le meilleur serveur Minecraft Et j'en suis même très content, l'ambiance est vraiment attirante, car chaque minefieldiens s'investit a fond pour faire avancer le serveur et j'aimerai moi aussi beaucoup m'investir dans ce magnifique serveur. (c'est pourquoi je fais cette demande biensur)

Ce que je peux apporter au serveur?

-Mes talents de décorateur. (j'avoue que je suis plutôt calé dans ce domaine)

-Mon aide a ceux qui la désire.

Ce que je compte faire sur le serveur?

-Construire ma maison. (Voire même une ville/village qui sait?^^)

-Et miner, Les minerais que je rapporterai je compte les vendre à la communauté.

 

Roleplay:

A l'époque ou j'était encore n'importe qui a vagabonder sur mineraft je me balader sur ces terres dépeuplées et arides lorsqu'au loin j'aperçu un village.

J'y entré mais a peine ai-je passé la porte les gardes m'on repoussés "Halte la! Les vagabonds ne sont pas acceptés ici!" je leur répondit "S'il vous plait je meurt de faim" (je venais de traversé un désert)

A ce moment-la j'aperçu une taverne mais malheureusement je fut rejeté a l'entré: "Et que je ne te revoie plus a trainé dans les environs!"

Je ne sais par quels stratagème j'ai pu rentré mais le fait est que j'alla dans la taverne:

"Une bière barman!"

Pendant que je buvais mon breuvage je vu au fond de la taverne un viel homme, j'alla lui parlé:

"Dites mon brave? Pouvez-vous m'indiquez la ville la plus proche?"

"Ah jeune homme il n'y a rien dans le coin!"

"Ah... Merci quand même!"

"Attendez! Il y a bien une légende qui parle d'un passage se trouvant dans les environs et qui mènerai a un monde splendide. On l'appelle: Minefield..."

"Pouvez-vous m'en dire plus?" Dit-je totalement fasciné par cette histoire fantastique.

"Oui le passage est enfait une grotte, la grotte de l'odyssée, elle se trouve a l'est du village mais le voyage est très long et quelques peu dangereux, il y a les terrible creepers qui hante la route!"

"Il faut que je tente le coup, je ne peux pas resté ici dans cette petite bourgade sans avenir!"

"Bon courage a vous dans ce cas!"

"Merci pour l'aide! Adieu brave homme!"

Je parti alors pour la grotte de l'odyssée, le périple était effectivement long, cela ma pris sept jours pour l'atteindre mais arrivé au bout je me confectionna quelques torches car la grotte était aussi sombre que la nuit.

Mais arrivé au bout j'était subjugué par la beauté de ce lieu, Minefield était ce qu'il y avais de plus beau dans Minecraft.

 

Merci d'avoir lu ce roman ^^

Et j'espère que vous ferais le bon choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...