Aller au contenu

[ Accepté ] [Projet] Création de champs et serre


VanCliff
 Partager

Messages recommandés

Salut les nains,

 

Voici le post dans lequel je me proposerai pour créer des champs et un serre pour la ville afin d'alimenter nos chers citoyens.

Les champs et la serre seront soit souterrains soit exéerieurs (je penche pour le souterrain même si une surface de 4 blocs de haut serait assez grande niveau longueur et largeur.)

Voici quelques screen de champs et de serres que j'ai déja réalisé :

 

20111107190209.th.png

20111107190211.th.png

20111107190218.th.png

20111107190349.th.png

20111107190359.th.png

20111107190407.th.png

20111029174601.th.png

 

Bien sûr mes talents architecturaux varient en fonction de la ville et ma progression n'a pas de limite en matière de beauté ! (wtf !?)

 

Dites moi pour ou contre avec des arguments sachant que j'aurais besoin de pas mal de place et que je vous ferai parvenir les plans sous peu.

 

Voici un screen d'une architecture possible :

20111107210553.th.png

 

En sachant que c'est extensible a souhait en longueur et en largeur et les bandes de dirt aussi :)

 

Bien à vous VanCliff AFX :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pensais depuis un petit moment ( pour garaz mais osef ! ), j'apprecie le style que tu lui a donné ( c'est des champs, ça a pas besoin de péter de bloc d'or et de diamant pour être bien ! ),

en clair, j'approuve !

 

PS : Je suis pour le fait que ce soit souterrain, voire caché des passants ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aménagé justement le chmilblik pour que ça colle mieux pour des champs d'intérieur.

Janot, je pense que Fliver avait créé un serre mais il l'a détruite en même temps que sa maison, en plus avec la nouvelle alliance de Kil'Nura je pense qu'on aura besoin de grandes serres et de grands champs pour pouvoir nourrir tout ce monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée, ça permettra d'avoir quelque chose à manger quand on pratique des travaux dangereux^^

Pour moi c'est sous la terre, évidemment! Ce qui serait bien serait de donner une mabiance peu lumineuse, tranquille, pour qu'on ait au moins un endroit tranquille dans cette ville immense et lavifiée^^.

Donc :+1:

Il n'y a pas de smiley pour le +1 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un de tes champs en dehors des frontières de Galianör juste à 10 cubes des remparts de Rupture farm. Je te demande donc de détruire ça et de remettre dans un état naturel ce bout de terre. Tu peux, au vu de l'acceptation de ce projet, le faire à l'intérieur des fronières naines.

 

Bien à toi,

Dacro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...