Aller au contenu

[Accepté] Devenir Ouistiti - SnOoPyZz


TomTee_
 Partager

Messages recommandés

Devenir Ouistiti - SnOoPyZz

 

Bonjour à tous ! Hommes singes !

Je poste aujourd'hui, pour devenir, un Homme Singe, moi aussi !

Ou du moins ... un Ouistiti :P

 

:diamondblock:Présentation IRL / Motivation :diamondblock:

Bonjour à tous, je fais ma présentation IRL mélangée avec celle de Motivation car je pense que les deux s'assemble. Sur-ce, Bonne lectures :D !

Je m'appel Thomas, j'ai 16 Ans, mes passions dans la vie sont le Bmx, l'informatique, et les langages de Codage tels que le JavaScript ou le HTML, C# ...

Minecraft depuis presque 1 Ans et demi, Minefield depuis presque 8 Mois déjà,

Commerçant dans l'âme (J'ai pas encore vendu de Produit mais ca arrivera :P ) Je suis outilleur.

J'aimerai rejoindre les Hommes singes, ou plutôt Symia pour tout généraliser, car je trouve que Symia est une ville très développée, Mature, et un fait visuel Bluffant, j'ai visité Symia, et j'ai donc décidé, de préparer une candidature, et tu la poster, ici !

Je choisis Symia aussi pour pouvoir m'y installer non pas provisoirement, mais le plus longtemps possible !

J'aimerai honnêtement pouvoir installer ma parcelle / mon Échoppe / mon commerce à Symia, pour que cette cité me paraisse comme "une Logement Stable."

J'utilise Mumble presque tout le temps, du moment que je joue sur Minefield, vous pourrez me trouver sur Mumble.

Je joue tout les jours de la semaine, entre 12h - 14h, et le Weekend non stop, du moins quand je suis présent.

J'ai connu Symia grâce à moi même pour tout vous dire, en visitant le Forum, je suis tombé sur Symia, et je me suis intéressé de plus prés, puis, en jouant, comme tout les jours sur Minefield, je reçois un MP de MrCyrBen, bon peu importe de la discussion entre lui et moi, disons qu'on nous avons conclu sur une discussion Mumble assez rapide, puis nous nous retrouvons dans cette candidature :D

J'espère que vous allez prendre du bon temps à lire la suite de ma candidature, bonne lecture. :D

 

:goldblock:Présentation Rôle-Play :goldblock:

 

Durant ma Banale vie dans la petite commune de Siriel, je me nommais Commerçant, tenant plusieurs Échoppes du coté de Siriel même, ou encore à Nevah, en compagnie de Lilkasi et de maxdal.

Seulement, en tant que Commerçant, je devais quitter cette modeste Commune, pour me loger, dans une Commune, de qualité, Côtoyais, par les plus grand ! Pour assurer un Commerce parfait !

Le temps m'était compté, pourquoi perdre du temps ?

Le plus vite était le mieux.

Je pris le temps de réfléchir assis, sur un Banc non loin de mon Humble demeure de Siriel, me rappelant les rencontres faites durant ma vie si mouvementée.

- Xaryi ?

Le fruit de mon arrivée sur Minefield !

Cela m'empêcherai clairement de rejoindre Valmont.

- maxdal ?

Pourrait éventuellement m'aider mon intégration sur Valmont.

- Haitock ?

En aucun cas celui ci pourrait me trouver une nouvelle ville, il m'a déjà aidé pour Siriel, il ne m'aidera pas une seconde fois.

- MrCyrBen ?

Mais, CyrBen vit bien à Symia ?

un aire intéressé vint se graver lentement sur mon visage.

Pourquoi pas ! dis-je à moi même.

 

Cependant, ce dernier était un Singe, un Homme singe, plus précisément.

Je me rendit à Symia, je la nommai "La cité des Singes"

Malheureusement, impossible d'y accéder, je suis un Homme à Coeur et Âme …

 

Je cherchai donc, depuis 2 Jours, une solution, pour, devenir, moi aussi,

un Homme Singe.

- Pourquoi ?

- Pourquoi pas !

 

Je rendis donc visite, à un vieille ami nommé LinkHack, un vieux Mage, vivant dans l'archipel de Boréale.

Il maitrisait assez bien les Art de Magie, d’après ce qu'il ma raconté, il à aidé plusieurs personnes comme moi, à s'en sortir, tels que des nains par exemple.

Bref, je me mis en route vers Boréalis d'une vitesse fulgurante

 

Après plusieurs heures de route, j'arrivai chez mon ami, dans sa parcelle situé à Boréalis même, lui demandant si un petit service pouvait se faire, pour m'aider, à accéder, au Royaume des Singes.

aussi tôt dit, aussi tôt fait, la Chose, pensant qu'il fallait un temps infini, pour ce "Sortilège" Comme il le disait si bien, en une dizaine de seconde, mon arrivée au Royaume des Singes fut foudroyante, son sortilège, me transforma en Homme singe, mais réussi à me téléporter, j'arrivais à Symia, Fier, mais aussi heureux d'être enfin un Homme singe, Je ne pu, même pas dire, un petit merci à mon Mage Favoris …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...