Aller au contenu

Aurevoir


Windlight
 Partager

Messages recommandés

Salutation tous ,

 

Je post ceci pour faire mes "adieux à minefield" . Je m'explique . Je suis trop peu présent sur le serveur , je ne peux donc m'engager a faire partie d'une ville , je ne peux pas m'investir a 100% non plus , et puis honnêtement , je suis un peu lassé de Minefield , pas minecraft , minefield . Les Admins font un super bouleau et je les félicite mais actuellement , j'ai mon petit serveur dont je dois m'occuper et également m'occuper des quelques membres , et puis aussi le fait que je ne peux jouer que le week-end et encore , quand il n'y a personne sur mon serveur , quand il n'y a pas de "grand raid" sur wow (oui , un geek est un geek ^^) et surtout quand j'ai pas de pote irl a aller voir . sans oublier les taches ménagère et le taff du lycée :/

 

Lors de la construction de Garaz-Duk , j'ai rencontré des joueurs formidables que je ne suis pas près d'oublier , c'est avec regret que j'annonce mon départ mais je n'ai pas tellement le choix ...

 

Voila , si vous avez des questions à poser n'hésitez pas , pareil si vous voulez rester en contact , j'ai skype , un portable et une adresse mail .

 

Cordialement ,

Le Semi-Nain Aqualight

 

PS: Je me reconnecterais surement pour léger mes bien à la cité en tant que dernière participation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais quand même laisser un petit message (clairement à la bourre mais bon, on ne se refait pas :geek: ) pour dire que c'est quans même un peu con que tu partes même si je comprends que s'occuper d'un serveur c'est beaucoup de boulot + le reste ça ne fait plus beaucoup de temps pour Minefield.

Bon, en espérant qu'on puisse peut-être te revoir un peu et t'offrir un chope au passage ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...