byronk14 Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Salut à tous les Boréaliens , je vous présente ma candidature dans cette belle ville qui est Boréalis . E ce moment même j'ai finis de visiter la ville et c'a été le coup de foudre . Actuellement paysan je vise à devenir maçon ou si il en existe déjà un dans la ville , un métier qui servirai à toute la population ? Ayant vu les précédentes candidatures , concernant la gentillesse des habitants de cette ville je suis suis décidé à m'y installer ( avec vos accords bien sur !! ) et à rencontrer via Mumble la population ? Voila le message est un peu court mais cette ville est vraiment de toute beauté ( bon on s'y perd un peu avec toute cette végétation mais i LOVE this city )) Si je suis accepté , je m'impliquerai à fond dans les projets pour embellir la ville !! Voila c'est tout je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Merci de l’intérêt que tu portes à notre ville ainsi qu'à sa population. N'hésite pas à venir à notre rencontre via mumble. Tu entreras alors en période de test d'environ 1 semaine en fonction de nos impressions! A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Joueur refusé. Pour plus d'infos, contacter le gouvernement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés