Aller au contenu

Skin hitler


Lordk
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voila un magnifique screen d'un joueur avec le skin d'hitler ainsi qu'un coequipier (avec un skin de communiste ? J'ai jamais été bon en histoire). Je post maintenant parce que j'ai vu que c'était à la mode :P

 

26930220111016162758.png

 

58123720111016162824.png

 

Je pense que Baro_inc mérite une sanction !

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ici il s'agit plus d'un svatiska, symbole traditionnel indien de bénédiction. (joke inside, je ne veux surtout pas le défendre).

 

La loi française interdit l'utilisation de croix gammées pour une autre utilisation que la représentation historique, donc c'est clair qu'il mérite une punition.

 

Cependant, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour lancer un débat mais je pense qu'il faudrait d'abord prévenir le joueur par MP, et s'il ne se déco pas tout de suite pour changer de skin, screen et plainte. Je suis peu être trop tolérant, mais moi c'est ce que je ferai.

 

Je n'ai trouvé nul part, dans les règles, de topic à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es tolérant, c'est sûr. Mais je suis pas sûr qu'il le soit autant lui.

Après c'est peut-être un trip d'ado prépubère, mais perso ça me fait pas trop marrer ce genre de provoque au risque de paraître rabas-joie.

 

Cordialement

 

Je n'ai absolument pas dit que ça me faisait marrer, désolé que tu le prennes comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les skins de nudistes ou autres trucs choquants, oui on mp et on demande à la personne de changer de skin avant de sanctionner si besoin.

 

Concernant les symboles liés au nazisme il n'y a aucune pitié à avoir.

 

Merci de ne pas lancer un débat ici, dès que je serai en jeu je m'occuperai de ce triste sire.

 

Pour le second, il n'y a aucun symbole qui permette de l'identifier plus que ça à un régime totalitaire ou autre, regardez Overblob qui ne choque aucun d'entre vous avec sa skin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...